Petites annonces

CHERCHE (dons d'objets)

  1. Accueil
  2. Forums
  3. discussions libres : Petites annonces
  4. Cherche (dons d'objets)
CHERCHE (dons d'objets)
Isis75le 07 mars 2021 à 13:47

Hello à tous, vous pouvez mettre ce que vous cherchez ici, je commence :
Hello on m'invite au "ski" mercredi !!! si qqn a des affaires à me prêter en 44-46, je veux bien !! je me suis fait voler degs trucs et y'a des choses que je ne mettais plus et du coup, que je ne retrouve plus (en plus, j'ai grossi) ! SVP, pensez à moi car je ne vais pas souvent au ski (une fois tous les 20 ans), du coup, pas super envie de dépenser de l'argent pour que ça ne me serve qu'une fois ! ;) je peux me déplacer sur paris ou banlieue tres proche, je suis handicapée (je me suis tordue pas mal de choses). Pour le ski en fait je vais juste faire un peu de rando vu mon état, c'est plus pour etre avec mes amis mais je prefere ne pas me ramener avec un jean et un manteau non imperméable et des bottes pas adaptées en plus, je ne trouve pas ma taille sur les sites type decathlon, go sport etc (rupture de stock) ou pas du tout ce que j'aime (j'aime quand c'est sobre). Si je ne trouve pas, faudra que j'aille en urgence dans les friperies en espérant qu'ils auront ce que je cherche et à ma taille :S
Je fais du 38 pour les chaussures.

Nevromonle 08 mars 2021 à 15:00  •   54532

Hello ! Je ne suis pas allé au ski depuis à peu près aussi longtemps que toi, ne suis pas dans le coin, mais je me dis que comme tout se loue, de nos jours, tu pourrais peut-être trouver des locations de vêtements via Leboncoin ou autre?


Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.

Rejoins-nous vite !

Alerter les modérateurs

Peux-tu préciser ci-dessous le motif de ton alerte ?