Petites annonces

Côtoyer

  1. Accueil
  2. Forums
  3. discussions libres : Petites annonces
  4. Côtoyer
Côtoyer
Petidouakipule 03 août 2021 à 15:15

Vous devez absolument me rencontrer, moi, ici en Belgique. Je suis de compagnie très agréable ! La preuve ;
Ma propre compagnie m'est tellement agréable que je passe la majorité de mon temps seule ! Je devrais arrêter mon attitude égocentrique et vous laissez découvrir ma personne tout à fait charmante. Arrêtons l'exclusivité !





Qu'attendez-vous ?

PrinceLathor1le 03 août 2021 à 15:39  •   64635

je ne voudrais pas t'imposer la presence d'un obsedé de 50 ans, et qui s'est epilé une fois dans sa vie pour faire plaisir 😜

paradoxle 03 août 2021 à 15:41  •   64636

Je vais en Belgique dans les jours qui viennent mais du côté de Ath. Je passe de temps en temps à Bruxelles, mais là, je sais vraiment pas quand.

Petidouakipule 03 août 2021 à 15:48  •   64637

@Princelathor1

en effet nous sommes pas de la même cour. Tu ne seras pas digne.

Petidouakipule 03 août 2021 à 15:50  •   64638

@paradox

je suis également bruxelloise, ça ne serait pas un soucis. Sinon pour Ath, le Hainaut et la province où j'y vais le moins mais les transports en Belgique sont très accessible et abordables.

PrinceLathor1le 03 août 2021 à 15:59  •   64639

"Nous ne sommes pas de la meme cour" ? Surement un belgicisme.... en francais on dit "nous ne jouons pas dans la meme cour", ou "nous ne sommes pas du meme monde".

Petidouakipule 03 août 2021 à 16:08  •   64640

@Princelathor1

Pour un bruxellois la cour c'est les chiottes. Dans tout cas nous serons assis sur un trône.

Siryack7le 03 août 2021 à 18:39  •   64645

Tu me fais marrer @Petidouakipu !!😄
Au delà du fait que je t'apprécie dans ta direct "authenticité" que tu présentes...
Est-ce si difficile de trouver homme à "buriner" si près de toi en Belgique ?
Les hommes belges sont-ils si prudes que tu doives en appeler à des français aussi désperés qu'ils puissent en faire des kilomètres ?
Non non, je ne suis pas dans le jugement.C'est tellement facil.
C'est juste que je m'interroge ?!

Petidouakipule 03 août 2021 à 21:34  •   64654

@Siryack7

J'allais te répondre avec une réponse universelle, c'est à dire un proverbe africain. "On ne mange pas là où on chie".

Mais je préfère t'admettre que tu m'as eu, je suis ce qu'il y a de plus belge chez une belge. Je parle en brabançon quand c'est en flamand ou comme un ket des marolles quand c'est en français. Je suis surréaliste à tout les niveaux, je revendique le culte de la gueuze qui est une bière de mon coin qu'on revendique tellement bien qu'elle est bonne à donner aux enfants et que les anciennes nonnes déclarent que ça a sauvé nos ancêtres de la peste ( si si, c'est vrai ! Vérifie si tu le souhaites ). Je suis bonne vivante et je connais Bossemans & Copenolle, le mariage de mademoiselle Beulemans par coeur. Et je ne parle même pas du theater de Toone. Mon petit dej ce compose essentiellement de maatjes et je trouve toujours que quand une chose est bonne à manger " Ça est bon parce que ça est gras ! ".



Revenons à ta remarque concernant les mâles de mon pays. J'ignore ce qu'ils peuvent leurs déplaire chez moi ! Suis-je trop belge à leurs goût peut-être ? Trop bruxelloise ? Trop Pajottenlander ? Sont ils devenus trop cosmopolites pour apprécier mon patrimoine ?


Mais en tout cas si j'arrive à plaire aux français c'est que je dois leurs être probablement exotique. Et que les flamandes sont connues pour avoir un dikke boezem. (Je te laisse chercher la traduction en même temps que tu cherches en quoi une bière kriek peut sauver des religieux de la peste)





Après mon message était destiné aux belges et aux hommes courageux. Pas nécessairement au petit français qui se retrouve en Méditerranée.




N.B: Je suis nouvelle ici et je connais pas encore grand monde donc je peux encore me tromper. Mais en tout cas j'ai l'impression que tu es encore une des personnes le plus sensé sur cette plateforme. Déjà tu ne te prends pas la tête constamment. 😄

Je ne connais pas tout le monde, mais je peux te dire que j'en ai vue des médiocres ( ça ne change pas vraiment du quotidien ), des naïfs et des personnages douteux, voir manipulateur. 😜

Aurelle 04 août 2021 à 00:38  •   64664

citation :
N.B: Je suis nouvelle ici et je connais pas encore grand monde donc je peux encore me tromper. Mais en tout cas j'ai l'impression que tu es encore une des personnes le plus sensé sur cette plateforme. Déjà tu ne te prends pas la tête constamment.

Je ne connais pas tout le monde, mais je peux te dire que j'en ai vue des médiocres ( ça ne change pas vraiment du quotidien ), des naïfs et des personnages douteux, voir manipulateur.


Je trouve ce genre de propos franchement problématique.
Ce n'est vraiment pas le genre de la maison, ni la bonne direction.

A ce sujet, j'attends toujours une réponse de ta part à un MP, suite à un autre élément posant question ?

PrinceLathor1le 04 août 2021 à 07:42  •   64676

@Siryack7 : ça te fait quoi de faire partie des "Élus" ? 😂

Nous les médiocres, nous les naïfs, nous les douteux te regardons avec tellement d'envie et jalousie 😄

Mais n'oublie pas "il n'y a pas loin du Capitole à la roche Tarpéienne" 😉

Siryack7le 04 août 2021 à 17:59  •   64707

😄 Oula ! Ca fait des vagues...
Euh...@PrinceLathor1, je n'ai rien demandé hein ! "Il ya beaucoup d'appelés mais peu d'élus".
Mai qui du me dis que je suis élu ?! 😄


Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.

Rejoins-nous vite !

Alerter les modérateurs

Peux-tu préciser ci-dessous le motif de ton alerte ?