Petites annonces

Expérimenter ensemble

  1. Accueil
  2. Forums
  3. discussions libres : Petites annonces
  4. Expérimenter ensemble
Expérimenter ensemble
Juliette...le 23 mars 2021 à 21:41

Je rêve de chanter depuis toujours. Et l'ai toujours fait, en sourdine, en cachette, ou quand j'ai la chance de tomber sur des musiciens, des boeufs (et que j'ai bu un ptit coup). J'ai complètement arrêté de fumer depuis un an et, ces derniers temps, j'ai retrouvé ou plutôt devrais-je dire découvert ma voix. Je ne suis pas vraiment musicienne, mais, depuis très longtemps, quand je n'arrive pas à dormir, je "compose" (en fait, ça se fait tout seul) textes et musique dans ma tête. Bref, le truc, ça serait d'avoir la possibilité d'expérimenter tout ça, tranquillement, avec des gens qui en sont encore eux-aussi à la phase du désir d'expérimenter musicalement...

Nevromonle 24 mars 2021 à 08:50  •   55717

Eh mais j'avais pas fait gaffe à ce sujet !
J'ai un peu d'expérience en musique amateur, mais plus dans mon coin. Mon truc, c'est plutôt le chant également. J'aime bien les trucs genre chants en canon, les boeufs musicaux également, tester des harmonies (simples, j'ai pas un niveau ouf non plus). Donc ça pourrait me dire, ouaip' !

Ambre31le 24 mars 2021 à 09:57  •   55721

Oui!!! Mais c'est un peu loin 🙁

eCRiSTaLiSle 24 mars 2021 à 10:04  •   55723

Rien de très compliqué, prends une version instrumentale, filme-toi chanter, mets-le sur YouTube en spécifiant en début de vidéo que tu viens de dire.
Internet t'aidera à réaliser tes rêves, le monde t'ouvre les bras, fonce !

Juliette...le 24 mars 2021 à 10:18  •   55724

@eCRiSTaLiS, c'est tout le contraire de ce que je recherche. Je veux juste prendre du plaisir en chantant, et j'ai besoin d'être en super confiance.
@Nevromon, je note. @Ambre 31, oui, c'est un peu loin. Mais qui c'est ! :)

eCRiSTaLiSle 24 mars 2021 à 10:24  •   55725