Petites annonces

Homme atypique cherche cheche femme surtout douce pour amitié.

1. Accueil
  2. Forums
  3. discussions libres : Petites annonces
  4. Homme atypique cherche cheche femme surtout douce pour amitié.
Homme atypique cherche cheche femme surtout douce pour amitié.
Phoenix01le 05 juillet 2025 à 00:09

Hello. Pour me présenter dans les formes, je suis un atypique intellectuel, psychiatrique et psychologique. J'ai un QI que je préfère ne plus préciser, et je traîne tellement de traumatismes qu'il serait absurde de les énoncer. En plus d'un syndrome psychiatrique (probablement avéré), une bipolarité "en phase terminale". En gros, bien que je sois assez bien stabilisé, tout le monde est comme terrorisé que je tombe dans une nouvelle crise maniaque. Par contre, une crise dépressive, c'est admissible. J'en souffre comme un damné, mais comme j'en perds le sens de la parole, je ne "dérange" personne. Just pure logic. Mais malgré ça, je n'ai jamais cessé de rechercher des formes d'affection. Évidemment, car j'en ai cruellement manqué durant mon enfance. J'aurais très bien pu réussir ma vie sur des bases intellectuelles et d'étude. Mais ma priorité était une recherche d'amour et de tendresse. J'ai aimé et été aimé, mais sans jamais trouver satisfaction. J'ai été un libertin complet ne faisant que papillonner et butiner. Toujours avec respect et amour, mais changeant de partenaire comme de chemise. Depuis toujours, je me suis mieux entendu avec les filles que les garçons. Je n'aime pas la compétition. Ni les bagarres de type "Qui a la plus grosse ?". Avec les filles, j'échappais à ces bêtises. Plus jeune, j'étais un peu chouchouté, ce qui m'avait toujours manqué. La douceur des filles a été miraculeuse pour soigner mon coeur meurtri. Et jamais, je n'ai trahi ce don. J'ai aimé bien d'autres "physiquement" par la suite, mais sans jamais oublier de donner en priorité sur recevoir. Encore actuellement, je n'ai pas de meilleur ami, mais une meilleure amie. Elle est belle (pour cinquante ans), expressive, charismatique, subtile, humoristique, et en plus, elle me prend sous son aile. J'éprouve envers elle une gratitude sans bornes. Mais il faudra que les temps changent. Je recherche, pour amitié, une femme sensible, intelligente, douée d'esprit critique, osant dire les vérités en face, un peu maternelle et pouvant comprendre un gars qui souffre, mais aussi avec des côtés autoritaires et un grand sens des responsabilités, aussi charismatique et capable d'en imposer. C'est énormément demander. Mais personnellement, je peux aligner une liste presque équivalente de traits positifs. pas humainement, mais intellectuellement et de par mon intérêt très diversifié sur les choses de la vie. Sans compter que "I love to love", et que "Reason and love don't mix". Amour en termes amicaux bien entendu.

Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.

Rejoins-nous vite !

Alerter les modérateurs

Peux-tu préciser ci-dessous le motif de ton alerte ?