- Accueil
- Forums
- discussions libres : Petites annonces
- Recherche musicien/musicienne pour duo sans prise de tete dans le pilat
Bonjour à tous .
Je pratique la guitare classique , le banjo , un peu de viole de gambe plus de nombreux autres instruments .
L'idée serait de se retrouver en pleine nature pour jouer des duos à la guitare classique par exemple ou des improvisations .
Mon secteur : Parc du Pilat dans la Loire
C'est une excellente idée, j'espère que tu trouveras des personnes avec qui partager ces moments musicaux.
Hey, mais je n'avais pas vu cette proposition!!! Je rêve, tu réponds à une demande exprimé dans mon coeur à plusieurs reprises, en étant moi même en pleine nature. Your wiches, my command dit-on?! Ou l'inverse, je suis dyslexique, donc confond sans arrêt. Un classique chez la happypoe(ple)Hihi!
Ça me dit carrément! Moi je chante. On peut se caler ça un jour de beau soleil, qu'en dis-tu?
En plus, je suis dans la Loire, donc on est pas bien loin je crois...
Bonjour @Secondblood. 🙂
citation :
Your wiches, my command dit-on?! Ou l'inverse, je suis dyslexique, donc confond sans arrêt.
non, non, c'est bon. C'est dans le bon sens. 🙂👍
En fait l'expression exacte est "Your wich is my command". 😉
citation :
On peut se caler ça un jour de beau soleil, qu'en dis-tu?
Sachant que le message initial de @Walden date d'un peu plus de trois ans (mai 2022), à mon avis, il ne faudrait peut-être pas là nourrir des espoirs démesurés. 😅 Toutefois, si le compte apien de Walden lui est toujours notifié en email, alors ça vaut peut-être le coup d'insister davantage en MP. A essayer... 😉
H.
En fait, l'expression exacte est "your wiSh is my command".😉
Haha!! Super merci d'avoir précisé!! Je ne l'avais qu'entendu 😉
Et je vais voir directement avec lui du coup vu qu'on papotte ensemble 😄
Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.
Rejoins-nous vite !