Sport et santé

Expériences extrasensibles (pas extrasensorielles)

  1. Accueil
  2. Forums
  3. discussions libres : Sport et santé
  4. Expériences extrasensibles (pas extrasensorielles)
Expériences extrasensibles (pas extrasensorielles)
MaisEncorele 22 octobre 2022 à 17:11

🙂
Un espace pour exposer et tenter de mettre des mots sur des expériences qui les dépassent, justement...
Pour exemples, une "grappe" d'abeilles dans la main ou un essaim qui se pose à deux mètres de vous, entendre passer les grues, se trouver dans le "champ" d'un banc de poisson... un phénomène unique ou que l'on peut retrouver mais qui nous imprègne profondément.
Des expériences extrasensibles donc, qui passent par les récepteurs sensoriels.

J'ai choisi de poser ce sujet dans la thématique "sport & santé" pour son lien au corps et celui qui pourrait nous amener à parler d'activités thérapeutiques comme l'Équithérapie ou même la Ronronthérapie 😉... Mes exemples évoquent les animaux mais il est évident que tous les sens, lieux, "objets" etc... sont convoqués tant que cela se passe dans le cadre d'une expérience avec un autre "élément" que soi.
Si cela vous dit de découvrir et partager comme une grande fresque tout ce qui circule autour de nous...
🙂

Marvinale 17 mai 2023 à 00:14  •   97558

Oui oui partageons...

MaisEncorele 27 décembre 2023 à 02:24  •   107636

Bienvenue ici @Marvina 🙂

voir la vidéo
voir la vidéo

Marvinale 27 décembre 2023 à 10:31  •   107652

Merci ! Je viens de regarder. C est inspirant, quelque chose m interpelle que je vais "digérer "

Aquilale 27 décembre 2023 à 11:40  •   107653

Pour moi , ce genre de sensations passe au préalable par un état de contemplation.
Ainsi, hier, une magnifique aigrette garzette vole au-dessus de moi. Sa beauté, sa grâce me touche puis s'ensuit comme une pause, un moment d'arrêt du temps. Et c'est dans ce moment là, précisément, que des sensations me bouleversent, me pénètrent et ajoutent un peu de beauté dans la constitution de mon être. Cela se traduit par des courants d'air à l'intérieur de moi, des vibrations...


Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.

Rejoins-nous vite !

Alerter les modérateurs

Peux-tu préciser ci-dessous le motif de ton alerte ?