Travail et vie professionnelle

Mes missions ne sont pas intéressantes

  1. Accueil
  2. Forums
  3. discussions libres : Travail et vie professionnelle
  4. Mes missions ne sont pas intéressantes
Mes missions ne sont pas intéressantes
Lousolle 28 décembre 2022 à 21:18

Bonjour,

J'ai 32 ans, un bac+5 et je travaille dans le domaine du marketing dans une bonne société depuis le mois de février. J'ai une responsable avec qui je m'entends plutôt bien mais je ne me sens pas super bien aujourd'hui à mon poste.

Lorsque j'ai commencé, j'ai pris mes missions petit à petit, c'était très bien pour découvrir, et j'ai reçu des compliments de ma responsable et de son responsable. Elle m'avait même dit que d'ici quelques temps, je piloterais davantage de missions et de projets. Mais comme l'entreprise connait des changements et qu'il y a beaucoup d'attentes sur le service aujourd'hui, j'ai l'impression que depuis je stagne. Je fais beaucoup d'opérationnel et peu voire pas de missions stimulantes intellectuellement. J'ai pourtant eu des fonctions plus 360 avant dans mon parcours ou j'avais un côté plus décisionnel, mais aujourd'hui ce n'est pas le cas et ma responsable s'occupe de tous ces sujets. Je participe aux réunions avec elle mais j'ai plus l'impression d'être là en pot de fleurs, je dis bonjour et au revoir et elle gère les sujets ensuite, les gens vont même s'adresser à elle uniquement parfois comme si je n'existais pas, je me sens donc assez mal quand j'y assiste.

Je n'aime pas me plaindre mais je trouve que ces missions auraient été intéressantes pour un stagiaire ou un junior, je ne comprends pas pourquoi avoir recruté une personne de mon âge pour ça. Le côté très opérationnel et presque abrutissant fait que je ne suis pas très épanoui, je suis plus fatigué et j'ai du mal à me concentrer. Et ça n'est pas valorisant non plus.