- Accueil
- Forums
- discussions libres : Travail et vie professionnelle
- Omerta au travail ?
Un bout de temps que je ne suis pas revenu par ici ! Que de monde désormais !
Alors, mon sujet : je viens d'autoéditer un roman, un concours de circonstance a fait que j'ai obtenu un article dans un quotidien. Cela s'est su au boulot (des gens lisent encore le journal !), mais seulement deux m'en ont parlé, succinctement, me félicitant (pourquoi ?), et sans entrer dans les détails.
Ma question : pourquoi ne m'en parle-t-on pas ? Rien que "Tiens t'as écrit un livre !" ou autre du genre. Mais non, on fait comme si de rien n'était.
Pour information, je ne suis pas particulièrement expansif ni disert au boulot, je ne raconte pas ma vie, mais tout de même ! Deux personnes sur vingt m'ont dit quelques mots.
Des idées ?
Peut-être que les gens n'ont pas envie que l'on sache qu'ils ne lisent pas? Ou a minima qu'ils ne veulent pas se sentir obligés de le lire s'ils t'en parlent ?
Moi j'ai publié un bouquin, et j'attends toujours le coup de fil de félicitations de Rachida.
Cela dit elle a l'air occupée en ce moment.
En complement de ceux qui ne lisent pas qui ont ete evoqué, certains veulent peut etre prendre le temps de lire pour éviter une gene s'ils n'aiment pas.
Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.
Rejoins-nous vite !