Travail et vie professionnelle

RSA : guerre aux pauvres et paix sociale

  1. Accueil
  2. Forums
  3. discussions libres : Travail et vie professionnelle
  4. Rsa : guerre aux pauvres et paix sociale
RSA : guerre aux pauvres et paix sociale
paradoxle 31 août 2023 à 16:28

Une conférence gesticulée sur le RSA. D'une qui a été référente RSA et autres travaux sociaux puis a été au RSA.
En fait, c'est la copine d'un vieux pote dont je vous ai déjà parlé, qui organise des concerts dans sa cave. Cette conférence, j'ai vu sa première, son premier essai dans cete même cave. Comme le dit un des commentaires sous la vidéo : cette conf gest est : touchante, éduc pop, intelligente, instructive, affectueuse, tonique, solide, lumineuse. Jesuis assez d'accord, je rajouterai : drôle.
voir la vidéo

Hinenaole 31 août 2023 à 17:19  •   102567

Merci pour ce sujet, @paradox.
(sujet difficile certe, on va pas se le cacher, la précarité est toujours effroyable à vivre. Mais, il s'avère que c'est parfait pour mon après-midi de travail avec les oreilles ouvertes.)

Et, juste dit comme ça au passage, la prise de son de cette conf est plutôt bien faite car ça s'écoute à l'aise comme un podcast. Donc, pas besoin d'aller tricher avec des réglages post-flux.


A plus tard.


Hiné.

Hinenaole 31 août 2023 à 19:52  •   102572

Fini!

Bon, au moins ce que je retiens, c'est que si un jour on me fait un portrait de moi qui soit vraiment trop peu flatteur, je retiendrais qu'il ne faut surtout pas que je le prenne mal. Il faudra donc que je me fasse à l'idée que c'est... "comme un horoscope". 😅 (57:48)

Sandcoeurle 31 août 2023 à 19:52  •   102573

@paradox merci pour le partage . Drôle oui la manière dont tout est formulé mais perso sur le fond ces réalités m' attristent ...


Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.

Rejoins-nous vite !

Alerter les modérateurs

Peux-tu préciser ci-dessous le motif de ton alerte ?