Vos réalisations, vos oeuvres, vos galeries

Blog

1. Accueil
  2. Forums
  3. vos galeries, réalisations et projets : Vos réalisations, vos oeuvres, vos galeries
  4. Blog
Blog
alice-2002le 01 septembre 2019 à 18:25

Bonjour !

Je ne sais pas trop si le sujet est approprié à cette catégorie...
Depuis peu je tiens un blog ( aupaysdessoucis.fr ) sur lequel je me plaît à écrire sur la littérature, la musique, le cinéma etc. Mais comme mon entourage (lycéens, collégiens) ne semble pas être vraiment intéressé, je n'ai que très peu de visites. Or, j'aimerais pour m'améliorer dans ma rédaction, dans la façon dont je traité mes sujets et SURTOUT pour échanger sur des choses qui me passionnent avoir plus de visites et de retours ^^
Je fais donc une petite pub pour mon blog 😬
--> aupaysdessoucis.fr

InconvenientTruthle 01 septembre 2019 à 18:32

Est-ce que quelqu'un sait si Aurel fait payer les encarts publicitaires sur le site ? 😄

J'irai faire un tour pour voir.

Et + 1 pouce levé... hypothétique (ah oui, faut que je vois la marchandise avant... 😂)

Bon courage pour l'écriture de ton blog.

alice-2002le 01 septembre 2019 à 18:37

Ah ah merci beaucoup ! 😄

Juliette...le 05 septembre 2019 à 18:56

Bravo Alice! Exprime-toi, encore et encore!
Et puis, tu as de très bons goûts 😉

Siryackle 05 septembre 2019 à 20:11

Je confirme ! J'y fait un tour, sur le blog d'Alice... Elle fait preuve d'une très grande maturité !! :O 😍
@alice-2002. 😉

J'avoue ne pas prendre le temps de discuter sur les nombreux sujets que tu abordes... (IRL oblige et primordiale). Mais certains le feront peut-être ?!
D'ailleurs, est-ce possible d'interagir sur ton blog directement ? Ou est-ce seulement là que c'est possible ?

Tiens ! En attendant, j'ai trouvé ça. Bonne synthèse. 😉

voir la vidéo

alice-2002le 05 septembre 2019 à 20:32

@Juliette... Merci beaucoup 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 !!
@Syriack2 Ce n'est rien 😉 Oui c'est possible normalement il y a un espace pour les commentaires à la fin de chaque article!
Merci pour la vidéo, j'en prends connaissance très vite 🙂

Berengerele 07 septembre 2019 à 15:55

Aaaah ! Brel et Barbara !
Je ne suis pas de celles qui meurent de chagrin
Je n'ai pas la vertu des femmes de marins....
Merci pour ton blog! 😍

Siryackle 07 septembre 2019 à 15:56

😉

franchle 07 avril 2020 à 00:21

Whaouh, ton blog est d'une rare qualité : forme, contenu, ... Lâche pas.

alice-2002le 01 mai 2020 à 21:10

@franch merci beaucoup! Cela me fait plaisir d'avoir des retours car je n'en ai pas beaucoup... Il faut dire que je ne suis pas très habile côté communication 😄

franchle 01 mai 2020 à 23:44

@alice-2002
De rien, c'était sincère. Je suis retourné voir par bribes et c'est à chaque fois une belle découverte.
Côté communication, c'est clair, peut mieux faire. Trois semaines pour dire merci, bravo ! 😋

Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.

Rejoins-nous vite !

Alerter les modérateurs

Peux-tu préciser ci-dessous le motif de ton alerte ?