Vos réalisations, vos oeuvres, vos galeries

"Grimoire" - Roman assisté par ordinateur (OpenAI)

  1. Accueil
  2. Forums
  3. vos galeries, réalisations et projets : Vos réalisations, vos oeuvres, vos galeries
  4. "grimoire" - roman assisté par ordinateur (openai)
"Grimoire" - Roman assisté par ordinateur (OpenAI)
Yemethzile 28 décembre 2022 à 06:43

Bonjour les gens.

J'ai écrit une centaine de pages avec l'aide d'une intelligence artificielle.
Ça se passe sur chat.openai.com/chat
Le site est anglais mais l'intelligence parle français également.
C'est gratuit pour l'instant.

Je vous propose de lire le premier volume d'un de ces écrits assisté par ordinateur. C'est historique ! Je guide l'idée et l'histoire que je veux écrire, les personnages que je veux mettre en scène, et puis l'ordinateur se charge de la prose.

Voilà l'intro :

GRIMOIRE
Assis dans la sombre solitude de ma chambre, je suis plongé dans les arcanes de la magie noire. Mon grimoire gît ouvert devant moi, rempli de sorts terrifiants et de sorts puissants. Je suis Hector, un jeune homme reclus et persécuté pour mon amour de la magie. Mais j'ai décidé de me servir de cette haine pour me nourrir et m'élever.

Ma chambre est noircie par l'obscurité et la désolation. Les murs sont couverts de runes et de symboles étranges, témoins de mon obsession. La poussière et la saleté envahissent chaque recoin, reflétant la solitude et l'abandon de mon esprit. Mais je suis résolu à me servir de cette désolation pour me nourrir et me rendre plus fort.

Lien 1 vers le document :
https://docs.google.com/document/d/1IVzXNWLQKdygxrJnjpvWvnZ7s8YfvDl-/edit?usp=sharing&ouid=102516598988431763508&rtpof=true&sd=true
Lien alternatif (si ça ne marche pas):
https://pastebin.com/xMbggySu

Nadiasilvitle 28 décembre 2022 à 07:26  •   90247

Lien 1 fonctionne 👍 @Yemethzi
(PS : s'agit-il du Chatgpt dont tout les informaticiens parlent en ce moment ?)
...
Ah oui c'est bien ça. Celui que j'avais vu était exclusivement en anglais. Là ça m'arrange. Je me doutais bien que ça n'allait pas prendre beaucoup de temps pour y rajouter les traductions. Waouh

Kobayashile 28 décembre 2022 à 17:40  •   90268

chatgpt fonctionne en français, entre autres.


Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.

Rejoins-nous vite !

Alerter les modérateurs

Peux-tu préciser ci-dessous le motif de ton alerte ?