Vos réalisations, vos oeuvres, vos galeries

L'art, l'autre amour de ma vie après ma femme, mon fils, mon chat, ma lapine, etc.

  1. Accueil
  2. Forums
  3. vos galeries, réalisations et projets : Vos réalisations, vos oeuvres, vos galeries
  4. L'art, l'autre amour de ma vie après ma femme, mon fils, mon chat, ma lapine, etc.
L'art, l'autre amour de ma vie après ma femme, mon fils, mon chat, ma lapine, etc.
Mick883125le 17 mai 2021 à 17:46

Bonjour,

j'ai toujours aimé l'art et j'adore créé. J'ai commencé par la peinture il y a 20 ans, ensuite j'ai fait un peu de photographie et depuis 4 ou 5 ans, je suis devenu un artiste digital surréaliste.



Vous trouverez mes oeuvres sur Instagram : https://www.instagram.com/genz_artist/



D'autres artistes numériques sur ce forum ?

Ashitakale 18 juillet 2021 à 06:53  •   63877

Wahouuuu 👍
Vu comment tu traites ton art, tes amours plus haut dans tes priorités doivent être soignés, dorlotés, aimés !
C'est magnifique !
J'aime beaucoup ce mode d'expression.
Quoiqu'il arrive, c'est beau à l'oeil, la réalisation est hyper léchée sans jamais être surchargés, équilibrés.
De plus, tu traites tes sujets de façon reposante, inspirantes appelant à comprendre.
Et j'adore ta manière de jouer avec la lumière.
Mais quel boulot, quel maîtrise, c'est superbe 😍
Merci

Gwenouillele 31 juillet 2021 à 14:45  •   64497

@Mick883125 J'aime beaucoup, c'est très expressif, très équilibré dans le déséquilibre, vraiment bien ressenti 😍

Ozle 05 septembre 2021 à 18:45  •   65914

salut Mick
c'est genial ! belle maitrise de tes outils numeriques, rendu pro, débordant de sens et d'imagination :) 😍
continue ! :) merci du partage.

on peut faire appel a toi pour une couverture de livre à l'occasion ? ;)

Mick883125le 14 septembre 2021 à 14:22  •   66186

Désolé, je n'avais pas vu vos gentils messages ! Merci ! Merci ! Merci ! 😍

A Oz, pourquoi pas ! 😉


Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.

Rejoins-nous vite !

Alerter les modérateurs

Peux-tu préciser ci-dessous le motif de ton alerte ?