Vos réalisations, vos oeuvres, vos galeries

Le temps passe et passe :)

  1. Accueil
  2. Forums
  3. vos galeries, réalisations et projets : Vos réalisations, vos oeuvres, vos galeries
  4. Le temps passe et passe :)
Le temps passe et passe :)
Tethysle 10 avril 2022 à 00:01

En vrac : un brouillon composite de dessins griffonnés en cours quand j'étais ado 😄

Ozle 10 avril 2022 à 12:38  •   79495

@tethys 👍 si seulement j'avais la moitié de ton talent 😒 je ferais enfin des peintures que je choisis de faire 😂

Tethysle 10 avril 2022 à 14:58  •   79508

Heureuse que cela te plaise. Pour ma part, je ne trouve vraiment pas ça terrible.

Mais en travaillant davantage, pourquoi pas ! 🤘 Il me faudrait trouver du temps pour m'y remettre et "voir ce que cela donne".

Merlinle 10 avril 2022 à 15:35  •   79514

@Tethys c'est du niveau pour dessiner des BD de manière professionnelle. La carrière ne vous a jamais tentée ?

Tethysle 10 avril 2022 à 22:16  •   79549

Bonsoir @Merlin 🙂

Non, cela ne m'a jamais traversé l'esprit. J'ai longtemps vécu "scindée" entre la logique, le raisonnement et la créativité. Seule la musique m'a permis d'effectuer le lien entre les deux.

Et encore, je ne pense pas être créative dans le sens où l'on l'entend : j'ai beaucoup d'idées et une hypermnésie autobiographique me permettant de faire naturellement des associations, pour ne pas dire des correspondances.

Une créativité logique façon madeleine de Proust en somme. 😉

zozottele 10 avril 2022 à 22:24  •   79550

La vache !
Ça ne rigole pas avec toi @tethys, c'est trop beau !👍
Même pas en rêve je ne dessine la moitié de ça moi!

Tethysle 10 avril 2022 à 22:29  •   79551

Hello @zozotte 🙂

En fait, comme je le disais, ce n'est pas de la créativité en ce sens que je vais retenir tout ce que je lis et vis. 😉

Aussi, j'ai beaucoup dessiné des BD que j'avais lues et associées entre elles, sans jamais faire toutefois des dessins qui étaient entièrement propres à moi.

Il n'y a que dans le domaine musical, lequel s'y prête mieux, que j'ai pu composer. 😉

Kobayashile 11 avril 2022 à 21:54  •   79634

@Tethys, belle découverte, merci de nous ouvrir ton monde 🙂
Picasso avait un don comme cela. Il faisait le portrait d'une personne vu quelques instants un mois après. Le cubisme lui a permis d'explorer d'autres parts de lui-même.
Musique ? 😀

Tethysle 11 avril 2022 à 23:39  •   79650

Hello @Kobayashi 🙂

Mon monde d'ado surtout 😄

Sinon, bah... je serais plus Citro(ë)n que Picasso sauf que je n'ai ni voiture ni presse-agrumes. 😉

Alors après avoir arrêté le piano, j'ai fini par reprendre la guitare : ça prend moins de place.


Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.

Rejoins-nous vite !

Alerter les modérateurs

Peux-tu préciser ci-dessous le motif de ton alerte ?