- Accueil
- Forums
- vos galeries, réalisations et projets : Vos réalisations, vos oeuvres, vos galeries
- Mes peintures sur instagram
Coucou !
Malgré les très claires explications concernant l'utilisation de zupimage pour publier directement des photos (merci @paradox et @Merlin),
je n'ai pas le courage d'apprendre à l'utiliser et très envie de partager mon art quand-même donc voici le lien annoncé dans le titre
(Je m'attelerai une autre fois à apprivoiser zupimage... ou pas😅)
https://www.instagram.com/miamontade/?hl=fr
Merci pour le partage, je trouve cela très beau. Des créations originales, avec un regard différent. Il y a même des objets (abat-jour ?) !
Merci @Malkav_ATW
Ton retour est très encourageant
Effectivement : il y a un abat jour en papier aquarelle peinture et cousu sur des cercles métalliques, monté sur un pied de lampe chiné et poncé.
J'ai conçu récemment un modèle original de lampe dont la structure est un châssis nu en bois sur lequel je monte un abat-jour de papier aquarelle à la place d'une toile à peindre.
Je publierai bientôt les photos :)
Le peu que je voie (je n'ai pas de compte Instagram...) (subjonctif après "le peu que" ? j'ai un doute...) me plaît : originalité, explorations, diversité (notamment les matières). Mention spéciale à ce que qui me semble être de la toile découpée ce qui permet de relier plusieurs tableaux (photo 12). Bravo à toi !
Merci @Caranaphor
Je crois que tu évoques "nos failles" une série de petits formats carrés reliés par une déchirure.
C'est du papier !
Tout est en papier et carton kraft.
J'ai développé une technique pour tendre du papier aquarelle sur des châssis en bois, comme des toiles. Afin de me passer d'encadrement sous-verre.
Je peins dessus avec des encres acryliques. Ces dernières forment une pellicule imperméable en séchant; ce qui protège le papier et me permet de l'exposer (aux cacas de mouche et de papillons notamment 😅) sans vernis.
Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.
Rejoins-nous vite !