Vos réalisations, vos oeuvres, vos galeries

Morceaux choisis

  1. Accueil
  2. Forums
  3. vos galeries, réalisations et projets : Vos réalisations, vos oeuvres, vos galeries
  4. Morceaux choisis
Morceaux choisis
Am-Stram-Gramle 28 mars 2022 à 05:01

Parce-que, c'est de plus en plus long, je posterai de temps en temps des morceaux choisis...

Am-Stram-Gramle 28 mars 2022 à 05:03  •   78058

Tu verras, des fois, ce sera beau et léger qu'on dirait du Sempé et parfois, ce sera plus incisif comme un couteau Japonais...
Ces dizaines de pages t'emmèneront sur un océan instable à bord d'un navire à trois mâts dans lequel, le bordel règne en maître.
Des idées ici et là et encore là-bas et d'autres perchées sur la vigie en haut du grand mat et n'importe où mais qu'importe, car c'est le voyage qu'il faut privilégier.

zozottele 28 mars 2022 à 06:46  •   78059

On a hâte alors !👍

Am-Stram-Gramle 29 mars 2022 à 10:51  •   78137

J'ai une capacité caméléonique infiniment plus élevé que l'Annapurna, ce qui me permet parfois de passer pour le niaiseux le plus ignorant ou pour n'importe quoi afin de me faire cataloguer chez psychologie magazine comme le garçon le plus ennuyeux que l'on puisse rencontrer au cours d'une journée de cent ans de solitude...
Il est extrêmement rare que je dévoile ma véritable nature devant un être humain normal et comme tout le monde ou faisant partie de la norme du plus grand nombre, ce qui est exactement la même chose.
Ben voui, ma pauve Lucette, si c'est pas désolant de lire un truc pareil...

Am-Stram-Gramle 30 mars 2022 à 09:49  •   78234

Si tu attends de ton compagnon tout ce que je ne suis pas et qui est textuellement écrit dans ces pages, nous allons très rapidement faire face à des difficultés insurmontables donc, pose-toi la question de savoir s'il est utile que nous entrions en relation messagère textuelle ou vocale car la masturbation intellectuelle distancielle sans affinités et sans but de rencontre est pour moi aussi utile que les moustiques dans mon appart en été.
Pour être plus explicite, en tant qu'enfant sauvage autiste, je n'ai aucun entourage familial et amical et si cette absence de vie sociale est gênante pour toi, abstiens toi de tout abordage car nous perdrions mutuellement notre temps.

Am-Stram-Gramle 01 avril 2022 à 10:10  •   78363

Cette motivation, c'est ma drogue, ma coke, mon fix littéraire. Un léger entrebâillement de mon monde à moi...
Et le petit plus, c'est que je n'ai mis que des mots entiers comme les fruits dans les yaourts. Pas de langage sms, ni d'écriture inclusive...

Am-Stram-Gramle 02 avril 2022 à 17:18  •   78489

Cérébralement, je ne suis pas un béni-oui-oui mièvre et lisse comme un crâne chauve enduit de brillantine mais plutôt du genre rugueux comme une râpe à fromage sans l'odeur qui l'accompagne même si cela ne se remarque pas physiquement... Et je n'ai pas non plus, une peau dégueulasse à cause de la clope, de l'alcool, du soleil et du maquillage...
Vocalement parlant, j'ai une voix masculine et je m'exprime avec attention et sans insanités.
Je n'éprouve donc pas le besoin de faire popo avec ma bouche car mon orifice anal est en parfait état de fonctionnement et il m'est d'ailleurs d'avis qu'il est toujours préférable de ne pas exprimer ses pensées négatives envers les autres car cela reste un avis qui n'est que subjectif et les autres n'ont rien à foutre.

Juliette.le 02 avril 2022 à 17:33  •   78492

Etrange, j'avais pourtant l'impression que tu le donnais, ton avis sur les autres... 🤔 Mais pas négatif, non, juste aigre.

Am-Stram-Gramle 04 avril 2022 à 14:13  •   78696

Une annonce de rencontre, c'est le reflet d'une personnalité et l'expression d'un souhait d'une autre que l'on souhaite trouver dans le catalogue proposé.
Pour ma part, c'est comme feuilleter ce catalogue de vente par correspondance qui ne propose que des ustensiles de cuisine alors que je souhaite commander une oeuvre d'art.
Je sais par avance que ce sera inutile mais je reste optimiste parce qu'il se peut qu'un jour, il s'étoffera de ce que je recherche. Une forme d'optimisme idéologiquement utopique.
C'est mon truc à moi...

Am-Stram-Gramle 06 avril 2022 à 23:16  •   79021

Si tu es une adulte raisonnable, normale et comme tout le monde, ben je ne pense pas pouvoir faire quoi que ce soit pour toi et si dans le cas contraire, tu as gardé ton âme d'enfant, je ne pense pas pouvoir faire quoi que ce soit pour toi non plus mais parce-que tu es juste comme il faut et c'est de plus de personne comme toi dont le monde a besoin...

Am-Stram-Gramle 08 avril 2022 à 17:16  •   79226

Je ne me nourris plus non plus, de relations humaines éphémères, toxiques ou inutiles mais d'oxygène libre des autres, de la majorité, de leurs jugements et de leurs idées bien-pensantes, qui n'acceptent les excentriques et la différence qu'avec difficulté.
Ces asociaux et autres excentriques de tout poils ou épilés ont d'ailleurs toujours été un danger pour la norme du plus grand nombre incapable de les soumettre à ses codes monstrueux et inhumains.
Je suis un claustrophobe de la normalité et de ses adeptes qui ont peur des inadapté(e)s de la vie sociale et de leur ignorance dans laquelle, ils s'enferment pour se protéger des foutraquement libres d'esprits qui dérangent leur quotidien bien organisé... Je préfère faire société tout seul ou avec celles et ceux qui me ressemble plutôt qu'avec les autres qui vivent dans la peur de celles et ceux qui ne leur ressemblent pas...
Ainsi, si je ne te plais pas socialement, il est inutile de vouloir mon bien en essayant de me convaincre que ton mode de vie est meilleur que le mien. Je ne serai jamais un convaincu (un con vaincu). J'accepte les personnes telles qu'elles sont, je leur parle ou pas, je les fréquente ou pas, je partage ou pas, je vis avec ou pas mais je n'essaie jamais de les soumettre à mon système de valeurs et à mes croyances. (Pour mieux faire passer le message, j'te fais un bisous câlins virtuel). Dans le cas où tu es une princesse dans ta tête, j'espère ne pas avoir été trop franc avec tous ces p'tits mots. Dans le cas contraire, j'men fous...
On continue la lecture ?

Am-Stram-Gramle 10 avril 2022 à 09:50  •   79486

Meetic sera toujours Meetic : des princesses avec des rêves merveilleux et des manants avec des poches vides.

Tethysle 10 avril 2022 à 14:53  •   79506

(Edit : erreur de fil 😇 )

Kobayashile 11 avril 2022 à 21:57  •   79635

@Am-Stram-Gram, oui, et tu oublies les escrocs internationaux. Je dirais juste à l'image de la société, ni plus ni moins.

Am-Stram-Gramle 12 avril 2022 à 12:15  •   79690

Une annonce de rencontre consensuelle, c'est comme un panneau publicitaire en 4X3 en milieu urbain. On le regarde et on l'oublie aussitôt parce qu'on en trouve au kilomètre.
C'est d'ailleurs pour cette raison que je ne retiens pratiquement rien d'agréable de ce que je peux lire sur Meetic et ailleurs.
C'est souvent suicidaire pour les yeux et mortellement navrant pour l'intellect mais le plus grave, c'est que cette norme asphyxiante se développe de plus en plus au fil des années. C'est la version mentale du gaz moutarde utilisé durant la première guerre mondiale.
Pour ma part, j'ai une préférence pour le développement intellectuel et l'indépendance d'esprit même si au XXIe siècle, cela devient une injure publique.
Le simple fait de réfléchir, d'exprimer une pensée libre devient un délit passible de l'opprobre publique parce qu'il y a toujours une personne qui s'en trouve émotionnellement choquée et qui est prête à tout pour faire taire celui ou celle qui utilise son cerveau plutôt que le bêlement unique que l'on entend sur les réseaux sociaux.

Kobayashile 12 avril 2022 à 21:56  •   79721

@Am-Stram-Gram a quand une loi pour ouvrir et libérer ses réseaux payants sclérosés, surtout à partir de 35 ans ! J'ai l'impression que c'est la queue de comète du Minitel....
En attendant, j'en ai vu deux ici qui ont disparu en même temps sans dire un mot, et je crois que j'ai participer à ça... ça arrive !

Am-Stram-Gramle 14 avril 2022 à 17:32  •   79807

À toi, de n'importe quel âge, dont le bocal est rempli de folies en tout genre, qui est différente de la norme du plus grand nombre, asociale, foutraque, plusieurs dans ta tête, excentriquement cérébrale, libre du regard des autres ou qui essaie de t'en libérer et plus encore :
Peut-être être ne liras-tu jamais ces lignes mais parce qu'on ne sait jamais, je ne te souhaite qu'une seule chose... De rester follement toi jusqu'à ce que tu expires ton dernier souffle de vie ou de marijuana ou les deux en même temps et de ne jamais devenir adultement chiante comme ces milliards de gens qui ne rêvent qu'avec la vie des autres sur Instagram. Et surtout de ne jamais te fondre dans la masse humaine quelle que soit sa forme...
Ouais, je sais que ça fait plus qu'une chose mais c'est parce-que tu vis certainement toi aussi à plusieurs dans ta tête...

Am-Stram-Gramle 18 avril 2022 à 12:35  •   79942

Tu as déjà pu percevoir au travers des pages parcourues, l'agilité cérébrale qui est la mienne et parfois clownesquement bizarre mais ce n'est là, que l'une de mes nombreuses particularités que je mets en avant. Je le suis tout autant, agile, sur ma trottinette et dans ma gestuelle origamique même si cela se termine de temps en temps en une superbe boule de papier ou en mauvais vol plané sur le bitume...
Je suis également quotidiennement inspirateur d'oxygène et expirateur de mot. Pour l'aspirateur, c'est moins souvent et uniquement avec l'appareil électrique spécialement conçu pour cet usage que j'ai acquis avec des sous que j'ai fais sortir d'une simple carte en plastique rectangulaire. Certains appellent cela une carte de crédit. Au 19ème siècle, on aurait appelé ça, un tour de magie et au moyen-âge de la sorcellerie et à cette époque, on m'aurait brûlé vif sur le bûché avec mon aspirateur après m'avoir volé mon seul moyen de paiement...
Et comme les agences bancaires et les téléphones n'existaient pas, je n'aurai eu aucun moyen de faire opposition pour en éviter l'utilisation frauduleuse sur Internet...


Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.

Rejoins-nous vite !

Alerter les modérateurs

Peux-tu préciser ci-dessous le motif de ton alerte ?