Vos réalisations, vos oeuvres, vos galeries

Suggestion...

  1. Accueil
  2. Forums
  3. vos galeries, réalisations et projets : Vos réalisations, vos oeuvres, vos galeries
  4. Suggestion...
Suggestion...
Sandcoeurle 19 octobre 2023 à 19:23

@Aurel
J'ai une idée qui vient de me traverser l'esprit ...
Je remercie particulièrement @paradox et @gilde pour les compliments par rapport à mes stylos , ça me va droit au coeur même si j' éprouve une certaine gêne ( j'ai encore beaucoup à apprendre dans le recevoir ...) mais voilà je crois que beaucoup ici ont des talents je pense à @Penny avec sa céramique , @Kobayashi dont j'aime particulièrement la bouche qui se transforme en coeur , mais aussi à d autres qui ne sont pas actifs sur le forum et que j'ai eu la chance de rencontrer lors de l'unique sortie que j'ai faite , @charentone qui fait de la peinture abstraite et à Isabelle ( je ne me rappelle plus du pseudo ) ....

Certains ont un Instagram , un site , une chaîne you tube .

Alors mon idée serait , pour ne pas être dans la pub vente , avoir juste un encart " galerie" où l'on déposerait un lien unique vers nos créations sans que ça soit " commercial" , et chacun serait libre d'aller voir ou pas ...

Kobayashile 19 octobre 2023 à 20:30  •   104964

@Sandcoeur, bonne idée, une sorte de portefolio dans le profil, avec quelques limites aussi car ça peut vite devenir gourmand en espace... 😂

Pennyle 20 octobre 2023 à 15:02  •   105014

@Sandcoeur, pour ma part, je n'ai pas de site ou de compte... mais j'aimerais bien voir tes stylos..


Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.

Rejoins-nous vite !

Alerter les modérateurs

Peux-tu préciser ci-dessous le motif de ton alerte ?