Vos idées, vos projets

Cours de basse (ou autre)

  1. Accueil
  2. Forums
  3. vos galeries, réalisations et projets : Vos idées, vos projets
  4. Cours de basse (ou autre)
Cours de basse (ou autre)
paradoxle 19 août 2022 à 12:32

Salut salut,

Je suis en train de devenir prof de basse (surtout mais aussi de guitare, de clarinette ou même de théorie de la musique si ça vous dit).
D'un côté, PoleEmploi est en train de passer la vitesse supérieure pour faire la chasse aux chômeurs de longue durée/rmistes (ils mettent une de ces pressions, tous mes potes sont concernés avec sanctions, etc). Et d'autre part, j'avoue que depuis que j'ai un appart' seul et que le pouvoir d'achat bat de l'aile, première fois de ma vie que je me sens "pauvre". Après 28 ans de RMI/RSA, ça fait drôle.

Bref.

J'ai commencé à donner des cours à une amie qui tente l'entrée au conservatoire dans un mois. Elle a une chanson de jazz à interpréter et aimerait s'accompagner à la basse qu'elle maîtrise moyennement pour le moment. Beau challenge mais je suis confiant.
Et un nouvel élève (via Leboncoin) commence en septembre.
Je fonctionnerais avec CESU, les chèques-emploi-service comme pour un jardinier ou autres services à domicile.

Voici donc mon nouveau projet de vie (😅 😥 😵 😬 🙄 🥴 ).
Donc si vous êtes dans le coin et que l'envie de commencer ou de reprendre un instrument, de vous perfectionner en théorie, en technique ou en musicalité (interprétation, émotion, tout ça tout ça), n'hésitez pas à me joindre en MP.

paradoxle 19 août 2022 à 14:04  •   85073

Ou si vous connaissez quelqu'un évidemment, faites passer le mot. J'ai un très bon contact avec les ados.