Vos idées, vos projets

Des gens intéressés pour se rencontrer quelques jours dans le 94 ? (hébergement offert)

  1. Accueil
  2. Forums
  3. vos galeries, réalisations et projets : Vos idées, vos projets
  4. Des gens intéressés pour se rencontrer quelques jours dans le 94 ? (hébergement offert)
Des gens intéressés pour se rencontrer quelques jours dans le 94 ? (hébergement offert)
Isis75le 21 avril 2021 à 21:29

J'aurais des dispo plusieurs jours d'affilée en mai, juin et juillet. A voir pour août. Notre maison fait 250m2 (triple salon, cheminée, bar, mini salle de sport, barre de pole dance) et vous pouvez aussi camper dans le jardin. Je pense pouvoir loger 4 personnes max pour cette première fois (car je suis en coloc et que je suis la dernière arrivée). Il y a assez de couchages à priori (dans ma chambre, le salon, le jardin). Normalement je peux loger 4 personnes dans ma chambre. La "sélection" se fera sur jitsi (pour éviter les trolls et profils louches) et sur nos points communs. ;) Plusieurs ateliers DIY seront organisés et nous pourrons aussi cuisiner dans l'assez grande cuisine, faire des barbecues végétariens/végétaliens, faire du pain et des gaufres, jardiner, se promener aux alentours (il y a un assez grand parc sympa avec des grues) et des piscines, nous avons aussi un jardinet, un grand jardin avec coin compost, une piscine gonflable, des jeux de société et video, des instruments de musique. La maison se trouve à 22 minutes à pieds du métro ou à 2 minutes du bus. :) Une participation pour la nourriture (à déterminer, je pense que nous irons faire les courses dans les environs, au carrefour par exemple) ainsi que pour l'eau (de 2euros par jour par personne) sera demandée je pense, étant donné que je suis en colocation (je paie 100euros de charge par mois environ, du coup, j'ai lissé pour chaque personne que nous hébergerons) ;)
Mes colocataires sont plutôt cools, fêtards et jeunes (24-31 ans), sachant que tous ne seront pas forcément là. Si vous êtes adaptable, communicatif (mais pas envahissant) et surtout de bonne volonté, ça devrait bien se passer. Des précisions seront apportées lors des jitsi ;) parité souhaitée car nous sommes 3 filles et 3 garçons dans la coloc ;) rongeurs dans leur cage ou poissons dans leurs bocaux bienvenus ;)


Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.

Rejoins-nous vite !

Alerter les modérateurs

Peux-tu préciser ci-dessous le motif de ton alerte ?