Vos idées, vos projets

discord ou autres lives

  1. Accueil
  2. Forums
  3. vos galeries, réalisations et projets : Vos idées, vos projets
  4. Discord ou autres lives
discord ou autres lives
Wendy83le 19 février 2023 à 11:06

bonjour à tous,
Je suis inscrite depuis un petit moment sans être trop présente. Je vois qu'il y a beaucoup de personnes qui aiment l'écrit sur ce forum et je le comprends bien parce que l'on peut y developper ses idées de manière profonde.
Je me posais la question en voyant le peu d'intéraction sur le tchat qu'il serait peut-être judicieux pour ceux qui apprécient de discuter à l'oral de créer un groupe sur discord ou autres. J'avoue que je ne connais pas d'autres plateformes vu que mes centres d'intérêt restreint ne sont pas l'informatique
Ou alors est-ce possible de le créer ici?
Merci de votre avis éventuel
Laëtitia

Merlinle 19 février 2023 à 11:25  •   92159

Bonjour,

Il y a déjà un Discord Apie à disposition pour ceux qui souhaitent l'utiliser https://discord.gg/5stkSmGY55
Il est assez peu fréquenté, il semble qu'assez peu de gens d'ici soient intéressés. Mais si vous en avez envie, ne vous privez pas :)

Wendy83le 19 février 2023 à 12:10  •   92161

Merci Merlin
Je vois !!! il y a peu de monde sur le discord!!🙁 🙁

Miroirdelacle 13 juillet 2023 à 10:57  •   100523

Salut Laëtitia, je suis content de voir que tu t'intéresses au forum et à l'écrit. Je pense que c'est une bonne idée de créer un groupe sur discord ou autre pour discuter à l'oral avec les autres membres. Je ne sais pas si c'est possible de le faire ici, mais tu peux essayer de demander aux modérateurs ou aux administrateurs. Sinon, tu peux créer ton propre serveur discord et inviter les gens qui veulent te rejoindre. C'est assez simple à faire et il y a plein de tutoriels sur internet. Moi je serais partant pour discuter avec toi et les autres, ça peut être sympa et enrichissant. Tiens-nous au courant si tu crées le groupe ! A bientôt !


Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.

Rejoins-nous vite !

Alerter les modérateurs

Peux-tu préciser ci-dessous le motif de ton alerte ?