Vos idées, vos projets

La lampe d'Aladin... Votre voeu le plus cher pour vous même en2024

  1. Accueil
  2. Forums
  3. vos galeries, réalisations et projets : Vos idées, vos projets
  4. La lampe d'aladin... votre voeu le plus cher pour vous même en2024
La lampe d'Aladin... Votre voeu le plus cher pour vous même en2024
gildele 01 janvier 2024 à 14:55

Dans une énergie parallèle mais différente du fil de discussion " Quid de vos projets pour 2024 " de @LaZebre, je vous propose de mentionner ici LE voeu pour vous-même qui vous tient le plus à coeur de voir se manifester prochainement dans votre quotidien.

" Comme ton bonheur dépend de tes voeux, songe y bien avant de le formuler " - Charles Perrault

gildele 01 janvier 2024 à 14:59  •   107924

Je voudrais se voir manifester la métamorphose entamée chez moi depuis quelques mois et découvrir les couleurs du papillon que je suis appellé à être ... avant de prendre mon envol.

zozottele 01 janvier 2024 à 15:06  •   107926

Et je te le souhaite @gilde Gildou !

Et désolé je fais ici un copié collé de l'autre fil !

Je souhaite continuer de profiter de chaque instant avec ceux que j'aime,que ce soit le dernier ou non.
M'ouvrir toujours plus et toujours mieux aux autres,et en ne vouloir à personne ni en rien si des malheurs me tombent dessus, car derrière les malheurs, il y a du bonheur, toujours.
Ma vie devient ainsi terrain de jeux et découvertes.

paradoxle 01 janvier 2024 à 18:30  •   107936

Je me suis déjà posé la question si je croisais un bon génie : mon premier voeux, ce serait d'avoir droit à 10 voeux.
Héhé, p'tit malin ! 😇

Sérieusement, que mes projets de maison, d'ateliers et de salle de concerts intimistes dans le Morvan avec ma compagne se concrétisent le plus vite possible.
Ça avance petit à petit, on part demain quatre jours prendre possession de la petite maison et on en profite pour nettoyer la grande mezzanine dans la grange au-dessus du futur atelier couture, bâcher le sol, étaler le foin qui servira d'isolation et enfin virer la sale bâche pleine de poussières de foin et autres qui stagnent depuis des siècles sous le plancher.
Nos rêves se concrétisent de concert, questions de temps, d'énergie et de patience.

Surderienle 01 janvier 2024 à 20:50  •   107939

.
Mon voeu, c'est une boite pleine de bonheur infini !
🤔


Et il est ainsi là, ce bonheur infini, dont j'ai toujours rêvé.
🤩

Il y en a qui sont prêt à payer très cher pour l'avoir.

j'ai enfin réussi à en bénéficier magiquement, et à en être conscient, de ce bonheur infini...

Comme si c'était le père Noël qui me l'avait apporté...Cette boîte de bonheur ...

Finalement, je suis devenu comme le père Noël, un passeur de bonheur infini...
Présent dans chaque beau cadeau qu'on fait.
Même s'il est souvent invisible...
Comme celui que je vous fais ici...
Grâce à cette boîte de bonheur infini.
C'est un cadeau du coeur.

Comme les restos et les hostos qui transmettent infiniment ce même bonheur.. .
Merci pour cette lumière...
Merci la lampe...
Magique.

Et à l'année prochaine, pour renouveler nos voeux...
🤩


Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.

Rejoins-nous vite !

Alerter les modérateurs

Peux-tu préciser ci-dessous le motif de ton alerte ?