Vos idées, vos projets

Mon Facebook Live sur la bipolarité le 30 mars 2021

  1. Accueil
  2. Forums
  3. vos galeries, réalisations et projets : Vos idées, vos projets
  4. Mon facebook live sur la bipolarité le 30 mars 2021
Mon Facebook Live sur la bipolarité le 30 mars 2021
MAReadle 17 avril 2021 à 13:54

Replay du Live de Bipolaire On Air du 30 mars 2021 au cours duquel nous avions parlé de bipolarité à l'occasion de la Journée mondiale des troubles bipolaires !

N.B. Passez le premier quart d'heure car nous avions laissé tourner la caméra après le test son jusqu'à l'heure dite à 18h30.

En assistant au direct, de nombreux internautes avaient pu poser des questions aux conférenciers qui avaient répondu à diverses interrogations.

Lien à l'événement sur la page Facebook du CLSM Strasbourg Eurométropole
citation :


https://www.facebook.com/CLSMStras/videos/484253079412911/


Résumé

Le 30 mars à l'occasion de la Journée mondiale des troubles bipolaires

Je prendrai la parole publiquement pour parler des troubles bipolaires et montrer que toute ma vie n'a pas été en vain et pour aider d'autres personnes à avancer plus vite.

J'ai à coeur de montrer les problématiques sous un autre angle : celui du rétablissement et du chemin parcouru. L'envie de mieux faire connaître le vécu de ces troubles pour agir sur les regards négatifs portés sur les troubles psychiques et les personnes qui en souffrent.
Bipolaire On Air

Description de l'événement :

Facebook live organisé par Bipolaire On Air en partenariat étroit avec le Conseil Local de Santé Mentale de Strasbourg-Eurométropole. Conférence-débat organisée dans le cadre de la Journée mondiale des troubles bipolaires.

La conférence débat verra les interventions de Mme Agnès READING, co-fondatrice de Bipolaire On Air avec Millie READING, du Docteur Alexandre FELTZ, Président du CLSM de Strasbourg-Eurométropole et Adjoint au Maire de la Ville de Strasbourg ainsi que du Professeur Gilles BERTSCHY, Chef du Pôle de psychiatrie adulte des Hopitaux Universitaires de Strasbourg. Les regards croisés des trois intervenants, chacun dans leur domaine d'expertise permettront de nourrir utilement le débat sur la bipolarité, une maladie encore très méconnue du grand public et qui pourtant affecte un très grand nombre de français.

MAReadle 17 avril 2021 à 13:56  •   57212


Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.

Rejoins-nous vite !

Alerter les modérateurs

Peux-tu préciser ci-dessous le motif de ton alerte ?