Vos idées, vos projets

Qui veut m'aider à créer un jeu-vidéo ?

  1. Accueil
  2. Forums
  3. vos galeries, réalisations et projets : Vos idées, vos projets
  4. Qui veut m'aider à créer un jeu-vidéo ?
Qui veut m'aider à créer un jeu-vidéo ?
Yemethzile 03 juin 2022 à 09:35



Bonjour tout le monde. 😄

Je m'appelle Pierre, j'étudie l'informatique et je crée mon propre jeu pour smartphone Android, à l'aide d'Unity (pour les connaisseurs). Le prototype s'appelle System YL.

Voilà où j'en suis :
voir la vidéo

Il s'agira d'une simulation spatiale, où l'on se promène dans les immensités, où l'on se bat contre des pirates avec la tourelle laser, et que l'on mine les astéroïdes pour en revendre les ressources, et améliorer son vaisseau. C'est relativement simple et accessible, j'ai envie de dire. (En vérité bien sûr c'est d'une difficulté à ne pas sous-estimer, entre 6 mois et 2 ans de travail restant)

J'ai besoin d'un écrivain, si possible en anglais (pour faire une belle histoire space opera basée sur le background que j'ai commencé à écrire) ; j'ai aussi besoin d'un infographiste 3D pour faire des vaisseaux et espaces portuaires, et puis ensuite j'ai besoin d'un esprit éclairé niveau business, capable de remettre en question ce que je fais, de me garder en contact avec la réalité, de dégonfler mes idées bidons. Finalement, quelqu'un de sociable et stable psychologiquement pour m'aider à recruter et à communiquer avec le public, les médias, les prospects.

Voilà, voilà. Je pense que tout le monde peut ajouter de l'eau au moulin ! J'ai été attristé de voir que les entreprises rejettent les candidatures atypiques, et donc j'ai eu l'idée de créer notre propre studio, où tout atypique est le bienvenu. Je n'ai pas encore le nom du studio. 😜

Envoyez-moi un message pour en discuter 😉 👍


C'est le début d'une grande aventure 😇 🤘

Merlinle 03 juin 2022 à 09:53  •   82074