Cinéma

2 perles à découvrir sur Netflix

  1. Accueil
  2. Forums
  3. loisirs, passions et hobbies : Cinéma
  4. 2 perles à découvrir sur netflix
2 perles à découvrir sur Netflix
Slugyle 18 juin 2020 à 11:44

Bonjour à tous,

je vous propose 2 séries d'animation très très sympathiques et émouvantes.

2 petites perles que je me devais de vous partager.

L'avantage aussi est que ces séries ne sont pas "longues" La première a 2 saisons avec au total 24 épisodes de 25 minutes et la deuxième a 13 épisodes de 25 minutes.

De plus ces 2 animés sont en français et pas en sous-titré japonais ^^

Présentation:

Carole and Tuesday

Elle c'est Carole elle vit sur mars en faisant des petits boulots et se débrouillant et elle joue du piano et compose, l'autre c'est tuesday qui écrit et joue de la guitare. Elles se rencontrent et décident de jouer ensemble.

Alors c'est beau: Les musiques !!!! + le visuel !!!!!

Pour vous charmer la chanson de l'épisode 1

J'en dis pas plus regardez

voir la vidéo


Violet Evergarden

Ouahhhhh alors cela faisant très longtemps que je n'avais pas été aussi ému en regardant une série

Alors violet a 15 ans par là. Elle a fait la guerre pendant des années et ignore les émotions. Une fois la guerre finie elle n'est plus dans l'armée et doit apprendre à vivre ^^

C'est beau visuellement et très touchant.

voir la vidéo

Bon visionnage

Lounale 19 juin 2020 à 12:45  •   42672

Merci pour le partage :)

Rothle 19 juin 2020 à 13:09  •   42673

2 des 100 séries que j'ai repérées ici ou là, et que je verrai sans doute dans une autre vie 😂

Merci pour le partage.

Puisque tu es dans l'animé, en film si pas vus je te conseillerais "Your Name" qui est apparu sur Netflix il y a 15j environ.
Et "Marnie was here" (j'ai dû mal à me remettre des seulement 58% de recommandation ... ou plutôt si , dans un sens je comprends très bien pourquoi) que j'adore.

Slugyle 20 juin 2020 à 15:41  •   42703

Your name très bien ;)

Je regarderai l'autre ;)

Merci du partage aussi

Lounale 20 juin 2020 à 16:32  •   42705

Bonjour,
Vous avez vu qu'il y a un nouvel anime qui est sorti sur Netflix ? Le titre c'est Loin de toi, Près de moi en français, ça rallonge encore ma liste de films à voir 😄

Aurelle 24 juin 2020 à 03:56  •   42798

Merci pour le partage !
Je ne suis pas très "animés", c'est un domaine que je connais vraiment peu (pas du tout ?). Ce sera l'occasion d'en découvrir un peu plus !


Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.

Rejoins-nous vite !

Alerter les modérateurs

Peux-tu préciser ci-dessous le motif de ton alerte ?