Cinéma

Films d'animation (tiontion)

  1. Accueil
  2. Forums
  3. loisirs, passions et hobbies : Cinéma
  4. Films d'animation (tiontion)
Films d'animation (tiontion)
Pixle 22 janvier 2019 à 18:57

Bon voilà, dessins animés, films d'anim, visiblement y'a des fans..
Je lance on verra c'qu'on pêche !
Alors.. basiquement, Myazaki, ben oui on ne peut pas passer à côté, le tombeau des lucioles.. snif.. je ne peux plus le regarder mais qu'est ce que je l'aimeuuuu..
Euh ensuite sur les films d'anim.. Tiiim Burton (before essentiellement les nouveaux tout en effets spéciaux me touchent moins)
Chui vachement originale hein..
Et dans le genre je suis GRANDE fan de How to train your dragon qui pour moi est un chef d'oeuvre tant par le scénar que le jeux des doubleus, que la musiiiique dont je suis archiiiiie amoureuse.. ^^

Mais je peux citer aussi Dark Cristal, dont le dessinateur Brian Froud m'a conquis jusqu'un encrage dans mon dos.. d'un petit lutin.

Mais y'en a encore des centaines de millions, à vos touches de clavier, prêt toooop !

Aluminele 22 janvier 2019 à 19:24  •   1665

Oh je connaissais pas dark crystals, je vais aller voir !
De mon côté je recommande chaudement Mune, un film du studio (français) La Cachette, très beau et poétique, et Kubo, long métrage en stop motion à couper le souffle, très beau et émouvant lui aussi (sur le thème de la famille)

Pixle 22 janvier 2019 à 20:12  •   1671

Un des premiers films d'animation connu, entièrement fait avec des marionnettes, stupéfiant, magique, une histoire magnifique, une Ogra plus vraie que nature, qui m'a fait peur petite mais que j'adore maintenant, car elle n'est pas si mauvaise qu'on ne le crois, et des petits personnages adorables.. Sauf les méchants qui font peur ! Enfin quand on est petits ^^ ah oui Kubo ça me dit quelque chose.. humm je vais noter tout ça !!

Les français sont très très bons en animations !

patrickle 22 janvier 2019 à 20:26  •   1676

aaah Dark Cristal, c'est quand même un ovni. j'ai cherché après sur Netflix pour le montrer à mes enfants (et accessoirement le regarder moi-même) et j'ai pas trouvé (comme quoi Netflix...)

Sanjurole 22 janvier 2019 à 20:29  •   1677

Le règne des femmes est au porte de Paris les gars, planquez vous !! 😱

Alors j'ai beaucoup aimé Porco Rosso (peu de gens connaisse malheureusement), avec la voix de Jean Reno en plus trop la classe
-La voyage de Chihiro que je viens de trouver en format manga.. Bon c'est des captures d'écran hein mais c'est de bonne facture et puis j'adore l'ambiance.
- Cowboy bebop bien sûr, rien que pour la zic.
- Mon voisin totoro, bon oui tous les Miyazaki quoi même si je ne les ai pas tous vu.
- Je me souviens de Ghost in the Shell aussi le premier, je l'ai vu quand il était passé sur Anal+

Et puisqu'on est sur la recherche, je me souviens d'un manga où il s'agissait d'une ville élitsite en haut d'un truc, au dessus des nuages et en bas les pauvres, l'anarchie et il y avait une histoire comme quoi les pauvres n'avaient pas soleil et le but était de tout péter pour qu'ils puissent le revoir.. En gros hein..

Oui après je trouve que c'est de la folie tous ces mangas.. Mais je sais que sur Netflix y'en a un pas mal c'est sur le rugby, c'est marrant de voir le rugby en manga avec les coups de dingues, la dynamique et tout..

Abderianle 22 janvier 2019 à 22:53  •   1725

Un film d'animation, c'est quand les personnages d'une histoire bougent à l'écran ?
Parce que, le cas échéant, le choix est vaste...
:en cours de réflexion:

Pixle 23 janvier 2019 à 10:29  •   1800

J'adooore Porko rossoooo !! Oui Ghost itsh est top aussi.

Sur Netflix ils ne mettent pas les trucs si anciens ! Tu peux le trouver en DVD .. rho merde.. je vais me faire railler.. ^^

Rhoooooo Abderian !! Mais t'es un crotté indécrottable ma parole ! Je vous l'ai dit je suis débile, donc ne cherche pas la ptite bête, c'est moi et je suis énoooorme XD !!

Alors bon sinon hier du coup, je repensais à ce post, et la question est venue, et quels films ou séries de films tu aimes, oui je me pose des questions au cas où on me les poses !

Donc les Goonies dont j'ai une belle affiche sur un mélaminé, sublime,

Alien(s)
Back to the tuture
Indiana Jones

Séries.. merde je suis plus dans la bonne section..

Ma série culte.. aller j'y vais même pas peur, c'est... Buffy !!!!!! Je connais toutes les saisons par coeur !!!
Ensuite :

Walking dead
Dr house
Black mirror (pour le récent)
Dr Who
American horror story

Les premières saisons (après ça m'a gonflé)

BONES
NCIS

Pour celles qui m'ont marqué, sinon je regarde pas mal je suis bon public.. j'ai donné du grain à moudre à Abderian.. c'est ce que tout le monde se dit?

Bon j'vais m'déco..

:D

Abderianle 23 janvier 2019 à 22:17  •   1946

American Horror Story ? Il y a des âmes bien trempées ici.
Tu regardes aussi Bones, Black Mirror, tous les Aliens plusieurs fois (surtout les scènes où ils sont à l'écran)... Une passion pour une carrière médicale que tu aurais manquée ?

Pixle 24 janvier 2019 à 10:22  •   2000

Oui j'aurais adoré être dans le médical, la bio, médecin, chirurgien, bosser dans des centres pour soigner gratuitement (I can hear the bell) etc, mais j'étais nuuuulle (et le suis toujours) en maths. Et du coup j'ai pris l'autre partie du domaine médico-social. Le social.
Aliens oui ils sont supers beaux !!! Giger est juste énorme pour les trucs chelous !
Après dans les AHS je ne les ai pas toutes aimé autant. Les premiers épisodes de Black Mirror était le kiffe total, une super critique de notre société de consommation, jugement et high tech et le progrès des micros micros puces, et.. bref j'adore cette série, le tout dernier, interactif est une bonne surprise, mais le scénar.. j'aime moins.

Pixle 24 janvier 2019 à 10:23  •   2001

AHS, reste à discuter, c'est dérangeant, malsain, mais les acteurs et actrices sont juste extra, katie Bates est géniale dans tous ses rôles.
Et ça ouvre l'esprit, pas pour faire du mal aux gens, j'arrive même pas à écraser une mouche.. ^^ mais sur la vie. Enfin j'me comprends :)

patrickle 24 janvier 2019 à 10:43  •   2009

je comprend pas pourquoi on n'a pas pu faire médecine parce qu'on est nul en math (ou en physique). les médecins sont nuls en math et en physique (et pour les côtoyer régulièrement, ils sont nuls en plein de choses....). Black Mirror, au début, j'aimais bien mais j'ai l'impression qu'il y a une espèce de recette dans les scénarios ce qui fait que je décroche un peu.

Pixle 24 janvier 2019 à 11:37  •   2027

Et oui... c'est exactement ce que je me suis énervée à dire quand j'ai été reçu par le conseiller d'orientation qui m'a dit que vu mes notes en maths et physiques (dans le reste des matières biologie humaine, sciences sociales, psychopathologie et terminologie médicale, chimie, etc. j'excellais!) mon dossier serait immédiatement mis à la poubelle, ce qui est toujours vrai malheureusement !!
DR Pixie ne verra jamais le jour..
^^

Abderianle 24 janvier 2019 à 23:41  •   2196

Les maths c'est officiellement reconnu comme un critère de sélection, pour départager ceux qui excellent dans toutes les matières attendues.
C'est plus prestigieux qu'être fort en histoire, c'est plus inutile que de maîtriser l'orthographe... 😮
(En Angleterre le système est le même et la réforme scolaire a validé cette dimension élitiste)

Sanjurole 25 janvier 2019 à 00:20  •   2235

voir la vidéo

patrickle 25 janvier 2019 à 11:52  •   2284

ils ont instauré une numérus clausus sur les études de médecine en Belgique. ils ont bien été emmerdés pour définir les critères de sélection. moi je trouve ça dommage. j'ai pas de problème à ce que des jeunes essayent des études même s'ils abandonnent (en général c'est rapide) ou qu'ils ratent (et en général, quand ils ratent, c'est qu'ils étaient pas vraiment motivé). cela dit, je trouve le système français avec les quotas et les dossiers de candidatures, totalement abjects. (et parfois des minervaux élevés si je me souviens bien).
ton conseiller en orientation, tu n'es pas retourné lui mettre une paire de claque ? (je me souviens un copain, on lui a conseillé de faire pilote de formule 1, j'aurais voulu voir la tête des parents)

Pixle 25 janvier 2019 à 16:35  •   2326

Sanjuro, génial pour la vidéo, y'avait eu aussi 23 qui était pas mal niveau chiffre, y'en a eut beaucoup d'autres et que de bons acteurs dans ce films !

Mais oui moi aussi je trouve ça dommage, d'autant qu'aujourd'hui je vais pas mal de compta de mandatements etc, et je m'en sors très, il suffit d'un peu de logique, bon c'est différent on est d'accord, mais bon voilà la voie de la médecine du coup, pouète pouète..

Ah mais le système français universitaire ou même dans les écoles est pourrit , abjecte c'est le mot, c'est dégueulasse et quoiqu'on en dise, dans ce pays on favorise quand même beaucoup, ceux qui ont du pognon, ceux qui ont des "noms" ou des connaissances.. on le voit bien en ce moment avec une enième augmentation des frais d'université, alors que les jeunes n'ont pas de toit, pas de quoi se nourrir, encore moins s'ils sont d'origine étrangère.. ça me débecte.;
Ptain faut que je file.. à très bientôt, bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuus 😄 😉

EskanderBkfle 18 février 2019 à 08:57  •   4500

En animation Japonais, y a aussi Colourful, Your Name, The Anthem of the Heart, A Silent Voice, 5cm per seconds, Dans un recoin de ce monde, qui sont absolument magnifiques !
Chez Ghibli mon coeur balance entre la Coline aux coquelicots, le vent se lève et Ame et Yuki :)

Pour ce qui est de la médecine, je n'ai jamais était une lumière en math, surtout dès lors que ça a commencé à ressembler à un alphabet. Et cela ne m'a pas empêché de faire ma première année de médecine. D'aussi loin que je me souvienne il n'y avait que des proba et des calculs en thermodynamique et c'est tout :s
Après, ils vont supprimer la première année de PACES sous peu, tout se fera sur dossier paramédical ou médical.
Le système Français est vraiment partial avec cette hégémonie toute puissante du Bac S et la dévalorisation totale des filières Pro. Mais bon ça va être amené à changer, la situation commence à être vraiment problématique quand on voit la baisse du niveau scolaire en France...

Enfin ! Les films d'animations sont vraiment chouette pour redonner des couleurs à une réalité souvent mornes et s'évader ! Hier soir j'ai voyager vers Agartha et ce fut très beau :)

EskanderBkfle 18 février 2019 à 08:57  •   4501

En animation Japonais, y a aussi Colourful, Your Name, The Anthem of the Heart, A Silent Voice, 5cm per seconds, Dans un recoin de ce monde, qui sont absolument magnifiques !
Chez Ghibli mon coeur balance entre la Coline aux coquelicots, le vent se lève, Ame et Yuki et Mononoke :)

Pour ce qui est de la médecine, je n'ai jamais était une lumière en math, surtout dès lors que ça a commencé à ressembler à un alphabet. Et cela ne m'a pas empêché de faire ma première année de médecine. D'aussi loin que je me souvienne il n'y avait que des proba et des calculs en thermodynamique et c'est tout :s
Après, ils vont supprimer la première année de PACES sous peu, tout se fera sur dossier paramédical ou médical.
Le système Français est vraiment partial avec cette hégémonie toute puissante du Bac S et la dévalorisation totale des filières Pro. Mais bon ça va être amené à changer, la situation commence à être vraiment problématique quand on voit la baisse du niveau scolaire en France...

Enfin ! Les films d'animations sont vraiment chouette pour redonner des couleurs à une réalité souvent mornes et s'évader ! Hier soir j'ai voyager vers Agartha et ce fut très beau :)

Merlinle 18 février 2019 à 09:19  •   4503

Je plussoie sur la série Dragons, et j'attends avec impatience de voir si le dernier volet sera à la hauteur.

Sinon il m'arrive d'apprécier certains Pixar, Dreamworks (ah, Shrek!) ou d'autres films dans le même style d'animation 3D (Planet 51 m'a amusé, j'avoue, idem pour Gnomeo & Juliet). Je précise quand même que je regarde seulement les V.O, et que certains dialogues subtilement amusants en anglais deviennent totalement nunuches une fois passés à la moulinette traductrice hexagonale.

Je suis également un fan de Disney. Pour moi, les Aristochats est un film de légende, et le Livre de la Jungle a des morceaux (musicaux) d'anthologie !

EskanderBkfle 18 février 2019 à 10:19  •   4506

Oui How To train your Dragon est vraiment chouette.
Soutien à la VO, la VF c'est vraiment la cata parfois...
Dernier exemple en date avec la reine des neiges, que j'avais trouvé insupportable en vf, je l'ai revu en VO dernièrement et l'ai trouvé plutôt sympa au final.
Je suis un grand fan des pixar également, je pense que je les préfère aux Disney, même si j'aime vraiment beaucoup les Disney aussi.

Merlinle 18 février 2019 à 10:25  •   4507

Bon allez, je ne résiste pas...

[youtube]voir la vidéo[/youtube]

EskanderBkfle 18 février 2019 à 10:35  •   4508

C'est un des premiers dessin animé que j'ai vu quand j'étais tout gamin, tellement de souvenirs...

Pixle 19 février 2019 à 20:31  •   4577

Ouiiiiiiiiiiiii les aristochats !!! Oh ça y'est j'ai tout en tête mais je peux pas danser et chanter mes chats vont flipper !! 😂

@EskanderBkf carrément ! la VO est mieux, et la bande originale me fait chialer ! Le trois va sortir ou est sorti ! il faut vraiment que j'y aille, même si je boycotte les cinés à 12€ ça me fait mal au popotin ! 😜

EskanderBkfle 19 février 2019 à 21:03  •   4589

Ça c'est bien vrai @Pix ! 12 euros la place c'est scandaleux ! Après j'aime vraiment aller au cinéma, pour l'ambiance :p
Mais bon, celui la je pense qu'il vaut totalement le coup au ciné !
Je vais aussi essayer d'y aller ;)

Pixle 20 février 2019 à 21:11  •   4699

Voui clairement Dragon je les ai tous vu au ciné.. musique images.. le truc qui m'emmerde au ciné c'est 1/ pas pouvoir faire pause pour aller aux wawas et 2/ pas pouvoir me faire une tite boisson chaude sous un plaid avec ma vapote ! Ben si on était pas si loin on y serais allés ensemble !!!

EskanderBkfle 20 février 2019 à 21:44  •   4705

Haha les wawas c'est relou, surtout quand tu as une PV, tu te retrouves à courir courbé en 2 entre les rangs :D Je suis passé maître dans l'art de déterminer le moment adéquat haha
C'est pour ça que l'idéal ce serait écran géant et vidéoprojecteur a la maison, comme ca no soucy, wawa et boissons chaudes a volonté ;)
Ça aurait été avec plaisir, après y a que deux heures de trajets maintenant, c'est pas si long : C'est beau le progrès :)

patrickle 20 février 2019 à 22:16  •   4712

ah non, moi les entreacte ca m'énerves, surtout qu'ils coupent toujours comme des sagouins pendant un dialogue ou une scène palpitante (celle ou rocco siffredi rencontre pour la première fois Tabatha cash et où on sent la tension qui monte progressivement en se demandant ce qu'il va pouvoir lui dire).
A la Louvière, on a gardé un cinéma de ville mais avec des salles bien rénovées. c'est bien parce qu'on peut aller à pied et c'est pas trop cher (15€ pour deux je pense) avec une programmation tout à fait classique.
c'est vrai, vous aimez les dragons ? ma fille en est fan. elle regarde ca en boucle sur Netflix. maintenant, elle dor en tenue de crocmou

Pixle 21 février 2019 à 11:51  •   4744

oui @EskanderBkf !! Un home cinéma ! 😂 Ah oui.. une PV ou une Gstr Mouhahahaha ! Pardon c'est sale.. ^^
Et oui.. on est tous à peu près à 2h maintenant, mais caser un aller-retour, c'est chaud et ça prend du temps.. sans compter le prix des billets.
Et moi le ouioui bus.. impossible..

Mais on a pas dit qu'on aimait les entractes !! Patrick remonté comme une montre suisse ! Juste pause pour aller pisser Vindieu !! 😂 et prendre une boisson sans la payer une blinde !
Rho le coquin, on parle pas de por... sur ce forum, on est des gens sages, et purs 😂
Ah oui pour le prix en effet, c'est loin d'être cher, plutôt chouette du coup tu peux payer un pti resto après ou des popscons ^^
J'adooooore toothless et les dragons, mais pas la série (vraiment pour enfants) juste les flims.. et j'ai des Toothless (croquemou) partout ! Dans mon bureau, à la maison etc.. j'ai même un collier ^^
Fan fan fannnnnn !!! Du film de la BO bref. Fan. 😜

Merlinle 21 février 2019 à 11:54  •   4745

J'ai investi dans un écran 129cm justement parce que j'aime pas les salles de cinéma. On est mal assis, on ne fait pas ce qu'on veut, et en plus il faut supporter le bruit et les odeurs des autres... Vraiment pas mon truc. Ca fait un nombre considérable d'années que je n'ai pas mis les pieds au ciné, pourtant je regarde beaucoup de films et de séries. Mais à la maison, comme je veux, quand je veux :)

Du coup je peux me repasser "how to train your dragon" quand j'en ai envie (et sans collier) :P

patrickle 21 février 2019 à 12:15  •   4749

rocco siffredi et tabatha cash ont chacun joué dans des films classiques. je ne savais pas qu'ils avaient joués dans des films d'autres sortes.
mais si vous n'aimez pas les entractes mais que vous voulez commander des boissons et faire pipi pendant le film, il faut alors des toilettes et un bar directement dans la salle, d'où les bruits et les odeurs que Merlin n'aime pas et sur ce coup, je peux le comprendre

Pixle 21 février 2019 à 13:36  •   4760

Hahaha @Merlin oui et re oui c'est exactement et sans détour pourquoi je n'aime pas le cinéma!!!!
T'inquiète je t'offrirai un collier pour ton anniversaire !

Et.. Wallace et Grosse mite aussi j'adore ^^ avec le lapin géant zombie :P

Merlinle 21 février 2019 à 20:09  •   4814

Et les Rapetou, vous aimez ? ;)

[youtube]voir la vidéo[/youtube]

Kalimaliciale 22 février 2019 à 13:23  •   4847

Je partage un film qui m'a transportée, j'ai pleuré parce que l'histoire m'a parlé comme jamais.
voir la vidéo

Pixle 22 février 2019 à 20:19  •   4859

Rho alors y'a des chances que ça nous touche aussi.. merci Kali ^^

patrickle 22 février 2019 à 21:05  •   4862

On pleure pas nous, on est des hommes, des vrais. Je reviens, je vais buter une centaine de vietkong et je reviens. Ah et aussi c'est moi qui pisse le plus loin.

Pixle 25 février 2019 à 09:39  •   4966

😂

Abderianle 25 février 2019 à 20:36  •   5006

patrick n'est qu'un petit pisseur juché sur les épaules d'une célébrité, en l'occurrence, son ami le Manneken-Pis.

patrickle 25 février 2019 à 22:11  •   5045

et fait gaffe, parce quand je fais l'hélicobite tout en pissant le plus loin sur les épaules du ket, y a plus un touriste dans les parages (et bruxelles nous appartient à nouveau héhéhé)

patrickle 25 février 2019 à 22:12  •   5046

à propose d'hélicobite :

https://lelombrik.net/82397?id=82397

Pixle 26 février 2019 à 10:08  •   5066

😂 😜 Bienvenu sur le forum de gens très cultivés et intelligents... HELICOBITEEEEEE !!

lolos tournannnnttss !! (Aïe ça fait mal bourdel 😂 😂 😂)

Abderianle 26 février 2019 à 22:16  •   5103

Vous pratiquez ces sports à un niveau national et professionnel, ou juste en amateur ? Et à combien de tpm en êtes-vous exactement ?
Non pas que je veuille me lancer, hein, m'élancer, mh, mais spéculativement je trouve ces nouvelles compétitions... stimulantes ? Peut-être certains membres du public diraient "appétentes". J'imagine que tout dépend du sportif, comme toujours.
J'espère en tout cas qu'aucun d'entre vous ne se dope.
Voilà.
><

Pixle 27 février 2019 à 09:53  •   5119

😂 Moi je ne suis que débutante, je n'ai pas l'ancienneté de Pat ^^
Mais pourquoi pas le proposer aux JO !

patrickle 27 février 2019 à 10:00  •   5123

Si vous voulez, je peux devenir coach en helicobite ou lolotournant. Si vous vous en sortez pas, vous pouvez vous reconvertir en tournage de serviette avec un autre Patrick (un peu moins connu certes)

Pixle 27 février 2019 à 11:03  •   5127

😂 alors tu fais aussi tourner tes lolos? Tu m'épateras toujours Pat !!

patrickle 27 février 2019 à 12:28  •   5136

j'ai pas dit que je faisais tourner mes lolos, j'ai dit que j'étais coach pour ceux (ou celles plutôt) qui veulent apprendre à faire tourner leur lolos.

Abderianle 28 février 2019 à 20:46  •   5238

D'où tires-tu cet art, patrick ? 😉

otakugwenle 28 février 2019 à 21:36  •   5244

Coucou les gens! 🙂
Alors personnellement, mon Ghibli préféré c'est "Le château ambulant" avec "Le royaume des chats aussi" (les chats c'est la vie ^^). J'ai adoré les Indestructibles 1 et 2 (Parce que Jack Jack quoi! :3) et évidemment les Dragons 1 et 2 (j'ai pas encore vu le 3). J'adoooore Lilo et Stitch qui est mon Disney préféré et sinon les Toy Story 1,2 et 3 m'ont beaucoup touchés (vivement le 4...). Ah et j'adore les films d'animations de Burton aussi. C'est à peu près tout pour moi (je pourrais encore continuer, mais on y passerait des heures! mdr :p).

patrickle 28 février 2019 à 21:51  •   5246

salut otakugwen. selon ma fille (6 ans donc une grande critique cinéma : dragon 3 c'est bien mais elle a pas vu le 1 et le 2)
abderian : c'est comme les grands musiciens ou les grands sportf qui ont commencé leur art dans leur plus grande jeunesse, moi pareil....

Abderianle 28 février 2019 à 22:34  •   5254

@otakugwen : Qu''est-ce qui te plaît dans l'esthétique de Burton ? Et dans les studios Ghibli ? (car oui, le tout n'est pas de faire référence, mais d'expliquer, d'autant que certains, et moi le premier, ont du mal à comprendre une donnée s'ils n'y croient pas, et ils n'y croient que s'ils sont convaincus... T_T)

@patrick : tu veux dire que dès deux-trois ans, dans le bain, tu pratiquais déjà ? Genre un talent inné pour jouer avec ce qui pend ? 😮

patrickle 28 février 2019 à 22:43  •   5256

pas que dans le bain, pas que dans le bain,... j'appelais la crèche, mon héliporc

Abderianle 01 mars 2019 à 22:09  •   5338

😄

Merlinle 04 mars 2019 à 09:08  •   5518

[youtube]voir la vidéo[/youtube]

Kalimaliciale 04 mars 2019 à 12:37  •   5529

Le dernier en date que j'ai A-D-O-R-E ! Une pure merveille et fait de A à Z avec Blender (pour les non-graphistes c'est un logiciel gratuit et à la portée de tous, bien loin des standards Pixar et autres.). Une histoire mature, des relations bien développées, un scénario bien tenu. A voir et à recommander.

voir la vidéo

Pixle 06 mars 2019 à 10:42  •   5814

J'adooore !!! 😍

Pixle 06 mars 2019 à 10:46  •   5819

@Pat et Abderian vous me faites marrer 😂

Pat, mon chat, il faudrait que tu ouvres une école d'hélicobitelolos !! 😜

@otakugwen : Tout à fait d'accord avec la liste que tu as citée, et elle est non exhaustive ! Parce qu'il y en a un paquet.

La poésie des Ghibli, avec souvent un sens, un message. Des personnages attachants. Des dessins simples mais jolis.
ET Burton.. je ne peux pas vraiment expliquer.. depuis toupitite..

patrickle 06 mars 2019 à 11:58  •   5833

bon, je vais monter mon dossier pour voir si je peux être reconnu et obtenir des subsides.... j'hésite entre master et graduat

Pixle 06 mars 2019 à 13:09  •   5848

Merci @Pat je pense que tu vas faire beaucoup de bien autour de toi 😂 si tu as besoin d'aide pour monter un dossier administratif, appelle moi !

😂 😵 😂

patrickle 06 mars 2019 à 13:26  •   5856

je me demande s'il faudra rentrer un dossier photo.... 😶

Pixle 06 mars 2019 à 13:30  •   5859

Hum, plutôt vidéo, ça sera plus parlant.. sur une clé usb.. (j'en peux plus je me marre moi même des images qui se produisent là dans ma tête, au fil et à mesure qu'on avance dans nos conneries.. en peux pu 😂)

Aller j'vais bosser, bisous mon Pat ! (ben oui :) c'est mon coupain !!)

Zebra3le 19 mars 2019 à 11:23  •   7140

hum hum 😡.....
(avec un petit clin d'oeil pour @Merlin)

[youtube]voir la vidéo[/youtube]

Merlinle 19 mars 2019 à 11:26  •   7141

Je le connaissais, mais merci @Zebra3 :)

NonoBZHle 19 mars 2019 à 18:44  •   7162

"Qui veut la peau de Roger Rabbit ?"
"Marry Poppins"

Thulsale 19 mars 2019 à 21:10  •   7172

voir la vidéo

Pixle 20 mars 2019 à 14:31  •   7242

😋 pouce relevé !

Juliette...le 17 août 2020 à 23:28  •   44904

voir la vidéo

Juliette...le 07 novembre 2020 à 21:50  •   47924

voir la vidéo

Juliette...le 07 novembre 2020 à 21:54  •   47925

Bon ben, les nouveautés censées nous simplifier la vie, je suis vraiment nulle 🙁

La-licornele 27 novembre 2020 à 10:02  •   48670

Your name je valide complètement !
(même si dans la ba ils disent le réal être le successeur de myasaki, et qu'en dehors d'une infime partie du film c'est un univers totalement différent)
Une bonne base y a Persepolis
Et en matière de films plus "enfantins" j'ai beaucoup aimé vice versa, c'est mignon et tellement créatif !

Juliette...le 27 décembre 2020 à 19:22  •   49912

voir la vidéo

Petitepommele 17 février 2021 à 19:55  •   53538

voir la vidéo


Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.

Rejoins-nous vite !

Alerter les modérateurs

Peux-tu préciser ci-dessous le motif de ton alerte ?