Cinéma

Inside N°.9

  1. Accueil
  2. Forums
  3. loisirs, passions et hobbies : Cinéma
  4. Inside n°.9
Inside N°.9
Ambre31le 05 novembre 2021 à 20:06

Je suppose que beaucoup d'entre vous connaissiez, puisque je découvre cette série sur Arte à la Saison 5, mais je partage, car peut-être que d'autres que moi ne connaissaient pas. C'est une série de 6 épisodes d'env 30min. pleins d'un humour anglais qui fait du bien. Il n'y a aucune suite, les histoires sont toutes différentes, avec seulement le numéro 9 en commun. Je n'en ai vu que deux pour l'instant, mais je me suis régalée. Et j'ai bien pensé à @Tomto32 dans le premier épisode, en espérant qu'il n'avait jamais eu à vivre tout ça 🙂. Et j'ai pensé à plein de gens avec une mère abusive dans le placard, dans l'épisode 2 🙂.

Aurelle 05 novembre 2021 à 23:30  •   68422

Je n'en avais jamais entendu parler, pour ma part. Mais ça semble sacrément alléchant...

Tomto32le 05 novembre 2021 à 23:31  •   68423

Merci pour ton partage @Ambre31 !

Au sujet du premier épisode, tu fais remonter tellement de souvenirs de ces 3 années d'arbitrage ! 😄
Très caricatural, mais ça montre aussi beaucoup de vérités (l'individualisme, les violences, les prises de tête pour du sport, le stress avant chaque match dû aux enjeux, etc... ).
Enfin, il y aurait tellement de choses à dire, ce n'est pas LE sujet.

Très bonne idée de série, je vais continuer de regarder d'autres épisodes ce soir, pour changer de la lecture ! 🙂

Comment l'as tu decouverte ?

paradoxle 05 novembre 2021 à 23:38  •   68425

J'ai découvert il y a pas longtemps et j'ai regardé deux saisons, un régal.

Aurelle 07 novembre 2021 à 15:02  •   68526

Eh bien merci, Ambre, pour la découverte !
J'en ai visionné quelques-uns, et j'aime beaucoup. Pas mal, pour des formats de seulement 30 minutes !

Ambre31le 07 novembre 2021 à 15:57  •   68533

J'avance doucement pour ma part, j'ai visionné les 5 premiers de la saison 5. Après le 2, je trouve que les suivants ont une intrigue bien montée, mais l'humour n'est plus beaucoup là.


Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.

Rejoins-nous vite !

Alerter les modérateurs

Peux-tu préciser ci-dessous le motif de ton alerte ?