Histoire et sciences humaines

Le nom

  1. Accueil
  2. Forums
  3. loisirs, passions et hobbies : Histoire et sciences humaines
  4. Le nom
Le nom
TomPhallosle 21 mai 2019 à 11:57

voir la vidéo
Je lis de gauche à droite
Mon père se nomme Al Ain
Je me nomme sebastien
Mon fils se nomme Al Exandre
Mon nom de père est AsA

Nomination utilisée dès l'ancien empire de droite à gauche.

vampironle 21 mai 2019 à 12:08  •   11668

l'alphabet phénicien est l'alphabet que nous autres juifs utilisons :)

TomPhallosle 21 mai 2019 à 12:17  •   11669

Oui. 22 caractères arcanes comme la roue du tarot, les portes des séphiroth, le temple. Un plan sauvegardé pour reconstruire la Jérusalem mythique. Ces symboles sont communs à la racine de nombreuses langues sémitiques ou indo-européennes. Pour les sons, se reporter aux langues basque et berbère actuelles. Ce "langage des anges" n'est pas celui des origines mais il reste compréhensible par beaucoup de personnes de nationalités différentes. Testé.

Pour les peuples anciens ou traditionalistes, connaître son nom véritable est la clef pour que vos descendants reconnaissent votre future réincarnation dans le cycle de la roue, l'Ouroboros, le cycle de l'eau. Cette croyance en une vie terrestre infernale et transitoire est elle aussi commune à de nombreuses cultures. Le livre des morts et de la vie est un exemple de ces rituels ancestraux. Euh... pas testé.

PS: le jeu de tarot comporte quatre cavaliers et le Mat pour terminer le cycle tous les quatre ans fin février et aussi celui de la fin des "temps", des ères zodiacales (cf calendriers solaires julien et grégorien).
Une fine tranche de gâteau ? Il y en a pour tout le monde :)

TomPhallosle 21 mai 2019 à 12:55  •   11673

😜

TomPhallosle 21 mai 2019 à 13:19  •   11674

Au fait, est on sûr d'être, astronomiquement parlant, le mardi 21 mai 2019 ??? (date du post)


Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.

Rejoins-nous vite !

Alerter les modérateurs

Peux-tu préciser ci-dessous le motif de ton alerte ?