Jeux

Échecs , jeux de logique...

  1. Accueil
  2. Forums
  3. loisirs, passions et hobbies : Jeux
  4. Échecs , jeux de logique...
Échecs , jeux de logique...
Feliciale 03 mai 2024 à 18:46

Bonjour. Je crée ce topic pour poser la question " Est ce que vous jouez aux échecs"?
Je joue contre les ordinateurs, je résous des puzzles tactique, et je cherche des personnes pour jouer aux échecs. Je cherche des amis avec des centres d intérêt proche ( mais j accepte aussi la différence, car je pense que chaque vie est égal et compte à l égalité. Je pense que chaque personne est HPI et que le test devrait être HAI. Haut actuel intellectuel, car le potentiel ce sont les capacités que on n a pas en ce moment mais que on aura dans le futur. Bon... Ce n est pas un topic de philosophie).
Je cherche des amis, pas seulement des joueurs...
Et je joue sur Lichess.
Concernant les jeux de logique...
Mastermind, sokoban, Pikmin...
D autres jeux à proposer ?
On peut en discuter.

Erlenmeyerle 04 mai 2024 à 00:10  •   113968

Bonjour. Je ne joue pas vraiment aux échecs (je connais vite fait les bases, et [âmes sensibles s'abstenir] je finis par sacrifier mes pièces pour être plus dans l'action que dans la réflexion).
Mastermind c'est sympa.
Côté jeux en ligne (mais pas multijoueurs), je vais de temps en temps sur https://fr.goobix.com/ (notamment Logimage, Réciproque, Dextérité ; ça me vide la tête).

ALBATORSle 04 mai 2024 à 01:01  •   113973

Hey Felicia..

j'ai toujours beaucoup aimé les échecs, que je ne pratique malheureusement pas par manque d'adversaires naturels.
Si une possibilité s'ouvre à ce niveau, pourquoi pas... sans malgrès tout n'avoir jamais eu l'occasion de pratiquer cela en ligne.

Feliciale 04 mai 2024 à 10:43  •   113983

Bonjour, merci pour vos réponses.
Oui, on peut jouer, oui. J ai un compte sur Lichess.
Limitless25
( Je ne prétends rien avec ce pseudonyme... Bien sûr que je ne suis pas le top 1, c est plutôt pour m encourager à aller plus loin).


Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.

Rejoins-nous vite !

Alerter les modérateurs

Peux-tu préciser ci-dessous le motif de ton alerte ?