Jeux

JDR

  1. Accueil
  2. Forums
  3. loisirs, passions et hobbies : Jeux
  4. Jdr
JDR
Zekkale 28 juin 2023 à 19:53

Bonjour.

Il y a t'il des rôlistes parmi vous ?

Discutons de notre passion alors.

Quels sont vos jeux et systèmes préférés ? êtes vous ludistes, simulationniste ou narrativiste ?

Syzygiele 14 août 2023 à 17:35  •   101822

Salutations ! Je suis rôliste pour ma part (apprenti en tout cas ; assez peu de parties à mon actif pour l'instant). Pour l'heure, j'en suis encore à découvrir différents systèmes, et je suis actellement capable de parler de celui d'Eclipse Phase, que je n'ai pas eu le loisir d'expérimenter mais dont j'ai lu le manuel, de MIR (encore en développement donc assez peu connu), et de Torg Eternity que j'ai joué très récemment. Un petit débrief peut-être, accompagné de mes impressions :