Jeux

Pika ! Pika ? des dresseurs par ici ?

  1. Accueil
  2. Forums
  3. loisirs, passions et hobbies : Jeux
  4. Pika ! pika ? des dresseurs par ici ?
Pika ! Pika ? des dresseurs par ici ?
Maverickle 10 août 2022 à 11:24

Bonjour,
Je suis désespéré, je suis acculé, je suis contraint de faire mon coming out... 😱


Joueur de Pokemon Go depuis 2016, je suis en crise grave depuis que mes "amis dresseurs" habituels ne jouent plus... je n'ai plus "d'amis ni d'amies" 😥 avec qui échanger des Pokemon rares ou compléter des quêtes ... 😵
Je sais, ma démarche est très intéressée... 😅 Honte sur moi... 😬
Quelqu'une ou quelqu'un avec qui échanger mon identifiant, faire connaissance, jouer ??? 🤩

Juliette.le 10 août 2022 à 11:57  •   84696

😄 @Maverick, je suis désolée mais je ne peux rien pour toi. Seulement compatir à ta frustration...

Maverickle 10 août 2022 à 14:50  •   84701

@Juliette., merci déjà de te manifester ! 👍
Je me sens moins seul... 😅

Kumole 10 août 2022 à 16:01  •   84707

Pourquoi les collectionner ? Le plus fort (et donc le seul à avoir) c'est Psykokwak.

Maverickle 13 août 2022 à 11:50  •   84831

@Kumo, dans une confrontation, ou dans une arène, ça peut être pratique d'en avoir un peu plus que un ! 😅

Hinenaole 26 août 2022 à 22:14  •   85402

Harf, c'est dommage... On se serait connu du temps de mon ancien métier, j'aurais pu te présenter des tas de nouveaux "potes". J'aurais juste eu besoin de leurs phones.

Fin de carrière, j'aidais à assurer la filtration caméra de l'immeuble d'une grande entreprise (honnie des GJ, d'ailleurs), où on avait des paquets de gars et de filles qui tournaient régulièrement ([humour >] façon zombies qui ne savent pas ce qu'ils veulent. Tourne sur soi. Retourne dans l'autre sens. Bascule d'une jambe sur l'autre. C'est flippant des fois, dans le froid. 😋). Et tout ce petit monde-là cherchait les fameuses arènes et les spots qui avaient été déterminés comme importants, notamment un juste devant notre parvis un peu "forteresse". Du coup, au lien de venir à chaque fois en conflit avec eux, car ils affolaient la reconnaissance avec les capuches (mouarf, gros lol 😄), j'avais demandé un soir à l'un de ce ces petits groupes de me renseigner sur ces fameuses zones virtuelles indispensables pour récupérer des add-ins, des créatures, ou les faire se confronter, toussa toussa. Je ne vais pas te raconter comment ça marche, tu le sais mieux que moi. Et après, je préférais carrément les orienter tout de suite afin qu'ils ne perdent pas leurs temps et ne nous empèchent pas de travailler (car évitant ainsi des conflits en interne). Des fois, ça donnait des moments drôles. La personne arrivait avec son smpartphone à la main, les yeux rivés sur les positions et les repères réels à scroller, et si j'étais à ce moment là présent en extérieur, je leur indiquais "par là" sans qu'ils ne saisissent immédiatement pourquoi... Arrêt sur image garanti d'au moins d'une à deux secondes. 😄

Puis ça s'est calmé...
Et je suis parti moi aussi...
Métier de merde.
Mais, bon souvenir.

Bon aller, faut que je retourne à mon taf, p*tain!!
Ah, si je pouvais invoquer un Méga-Crayozaur pour ce soir avant 23h, ça ne serait peut-être que du bonheur. 😄


Hiné.

Maverickle 27 août 2022 à 22:52  •   85441

@Hinenao 🙂 😄 😀 😂
J'ai la chance d'être en compagnie d'une personne qui tolère mes bizarreries, lorsque je m'arrête brutalement sur un trottoir (ou au milieu de la rue 😅) pour chasser un Pokémon rare...
Oui, je crois que dans ces situations-là, ma démarche et mon comportement peuvent en décontenancer plus d'un, a fortiori un programme de deep learning instruit avec des individus "normaux" amidonnés dans leur costume-cravate... (ouh, je suis méchant 😈 , j'en ai porté aussi, faut pas croire... 😅)

Hinenaole 29 août 2022 à 13:27  •   85496

😄 mdr!
citation :
a fortiori un programme de deep learning instruit avec des individus "normaux" amidonnés dans leur costume-cravate...

... ou peut-être pas. Le mec/la nana se dit "M*rde, boardel! 😵 Il va me piquer le pokémon que je convoite. 😬 C'est sûr, c'est un dresseur lui aussi. L'attitude étrange, la capuche, le pas caractéristique du zombi, le visage rivé sur le jeu, la bave qui coule déjà un peu de la babine (et sur le film de protection de l'écran 😄)... Vite, vite, une porte cochère! 😱 Vite vite une cabine téléphonique! 😱 (vas-y dégage Clark Kent!! C'est la mienne!) Vite vite mon appli... ça va pas s'passer comme ça..."

Et là, tu reçois une notification venant d'un pseudo inconnu, pour te proposer une battle... 😋

Bon après évidemment, si tu fais référence à Tatie Danièle dans ses mauvais jours, ça reste impossible pour quoi que ce soit. Elle n'a que le téléphone des peuteuteus. Le même d'ailleurs depuis 1983. Pas d'appli. Donc forcément elle grogne contre les jeunes sauvageons qui zombimarchent en zizaguant devant elle. Rhaa...


"Ouuii allo, Pique-à-chou? C'est Tatie. T'es où là? J'te vois pas..."

> 😋 <

Maverickle 30 août 2022 à 00:49  •   85542

😂


Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.

Rejoins-nous vite !

Alerter les modérateurs

Peux-tu préciser ci-dessous le motif de ton alerte ?