Jeux

Programmer ensemble ?

1. Accueil
  2. Forums
  3. loisirs, passions et hobbies : Jeux
  4. Programmer ensemble ?
Programmer ensemble ?
Isis75le 13 février 2021 à 21:01

Bonjour connaissez vous la plateforme gratuite Scratch ? Je cherche des gens pour programmer des jeux ensemble ;) ça me remotiverait à étudier la logique, sans doute ;)

Ziblynle 26 janvier 2024 à 19:21  •   109076

Bonjour. Je connais un peu Scratch meme si ca fait longtemps que je ne l'ai plus utilisée. Dans le jeu video, le plus dur pour moi c'est la performance; le bitrate. Je voudrais bien appredre, alors ce serait sympa. Tu as quoi comme idée de projet ? Ah et il faudrait une idée de plateforme ou collaborer de façon plus rapide pour un projet, non ? Une idée ? (juste brevement de passage sur le forum)

Phoenix01le 09 juillet 2025 à 03:45  •   127527

C'est dommage que ce message date tant. Je suis un très bon architecte de jeux, mais nul en graphismes et en musique. Ainsi qu'en level design. J'ai longtemps recherché des partenariats, mais il semble être trop tard 🙁

Hinenaole 09 juillet 2025 à 04:54  •   127531

mais, t es pas dessinateur?🤔

Confiteorle 09 juillet 2025 à 08:42  •   127535

@Hinenao
N'oublie pas : nous ne sommes pas tous égaux et largement pas !

Toi et moi en sommes réduits à lister ce que nous savons faire et nous n'avons hélas pas besoin de plusieurs pages.
D'autres, plus chanceux ou avancés, préfèrent préciser ce qu'ils ne savent pas faire afin d'alléger la lecture.

Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.

Rejoins-nous vite !

Alerter les modérateurs

Peux-tu préciser ci-dessous le motif de ton alerte ?