Littérature

Bon coup de bon coeur

  1. Accueil
  2. Forums
  3. loisirs, passions et hobbies : Littérature
  4. Bon coup de bon coeur
Bon coup de bon coeur
Petidouakipule 01 août 2021 à 21:21

J'ai un peu de mal d'écrire cela dans la branche "littérature" et vous allez comprendre pourquoi.

j'ai écrit y a quelques mois un petit texte complètement ridicule, très con que je vais partager ici.

j'ai quand même réussi à faire rire quelques donzelles avec c'la et faire rougir quelques mâles.


Bon coup de bon coeur

Des bras poilus qui me font grimper aux rideaux. Que c'est amusant quand on bave dessus sur mon abricot touffu. J'aime ces épaules virils qui contractent pendant l'amour. Se faire sauter il y a de quoi de guérir d'une dépression ! La valse endiablée mené par les lèvres ornés d'une belle moustache à la Marielle.

On est des beaux degueulasse hein mon bichon ?

Siryack7le 02 août 2021 à 06:06  •   64571

😄 Ouai j'aime bien ! 🙂

Petidouakipule 02 août 2021 à 10:48  •   64576

@Siryack7 Tant mieux si je t'ai fais marrer un coup de bon matin 🤘

Clivele 03 août 2021 à 07:26  •   64602

Bah non je comprends pas.
Texte court mais chouette. C'est une forme de littérature comme une autre.
Continue d'écrire et de dire ce que tu as sur (ou dans ?) le coeur. En écriture comme ailleurs (plus que certains "ailleurs" ?), l'essentiel n'est pas de rentrer dans un moule, ni d'anticiper les "qu'en dira-t-on", mais de partager quelque chose.

Petidouakipule 03 août 2021 à 10:52  •   64620

@Clive

Bah c'est juste très con

pour te dire j'étais inspiré par "Comme la lune" avec Jean-Pierre Marielle

voir la vidéo

J'ai déménagé également récemment. Dans une maison datant du début du siècle dernier. La salle de bain est totalement top moumoute, totalement année 70. Totalement dans l'esprit de l'extrait que je viens d'envoyer. Du coup à chaque fois je rejoue la scène avec mon ombre en étant assise sur le bidet couleur rose framboise.


http://www.noelshack.com/2021-31-2-1627981404-dc264ae8-6a01-4c80-bef0-0eeac8f560a2.jpeg

la moquette pistache s'accordant au parfum de la glace à la framboise du bidet, se retrouve partout. Sur le sol, le mur, les portes, le plafond, les parois du bain !



Quel style !

romanskle 05 août 2021 à 10:01  •   64761

C'est de la littérature, mais "dessus sur", c'est pas très correct, nan?
Con comme la lune, il y a une histoire de coup de chevrotine, là-dedans.
Quand on est un mec inhibé et hétérosexuel, on fait comment pour la dépression? Quoique avec Marielle, j'aurais bien essayé.


Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.

Rejoins-nous vite !

Alerter les modérateurs

Peux-tu préciser ci-dessous le motif de ton alerte ?