Littérature

La Lézarde - bouquinerie. Apéro d'ouverture vendredi 30 à Paris

  1. Accueil
  2. Forums
  3. loisirs, passions et hobbies : Littérature
  4. La lézarde - bouquinerie. apéro d'ouverture vendredi 30 à paris
La Lézarde - bouquinerie. Apéro d'ouverture vendredi 30 à Paris
paradoxle 26 juin 2023 à 18:35

" La Lézarde, c'est une nouvelle bouquinerie sur les quais de seine, oui oui je parle bien des boites en bois vert où tu ne pensais trouver que des porte-clés tour eiffel et des magazines poussiereux.
La Lézarde, son truc c'est plutôt les fanzines, brochures, livres et affiches pensées et conçues du bon coté de la barricade.

On est pas peu fières de vous inviter au vernissage de nos (presque) flambant neuves boites de bouquiniste ce vendredi 30 juin à partir de 19h30.
Quai de l'hotel de ville, croisement rue de Brosse, en face de la librairie des compagnons.
(métro Pont Marie ou Hotel de ville)

On aura quelques boisson et snacks, tu peux en amener toi aussi, mais surtout :
Amène tes fanzines, tes affiches en riso, ton bouquin auto-édité, les défraîchis de ta maison d'édition, et puis parles-en à tes potes fanzineuxses et bibliophiles !

On sera également ouverte ce week-end pour l'évènement Paname Bouquine et puis à partir de là, comme toute bonne bouquinerie, on aura des jours et des horaires d'ouverture aléatoires. Mais si tu veux être sûr de nous trouver, c'est possible de nous écrire pour savoir quand on a prévu d'être là :)

lalezarde@riseup.net

Tania pour La Lézarde. "

Umbrale 27 juin 2023 à 23:54  •   99762

👍

Faudrait ptetre le rajouter en evenement pour ceux qui ne vont pas sur le forum?

paradoxle 28 juin 2023 à 01:04  •   99769

@Umbra Effectivement, c'est une bonne idée... mais comme je n'y serais pas, je ne peux pas vraiment me permettre de proposer une sortie.

Umbrale 28 juin 2023 à 02:00  •   99773

Je comprends...J'aurai bien pris le realise mais impossible d'y etre a 19h30 :(


Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.

Rejoins-nous vite !

Alerter les modérateurs

Peux-tu préciser ci-dessous le motif de ton alerte ?