Littérature

La Ribambelle -- Mon 1er livre en tant que THPI schizophrène

  1. Accueil
  2. Forums
  3. loisirs, passions et hobbies : Littérature
  4. La ribambelle -- mon 1er livre en tant que thpi schizophrène
La Ribambelle -- Mon 1er livre en tant que THPI schizophrène
Yemethzile 18 novembre 2020 à 09:21

Bonjour, chers amis ! 😄

Pour faire court, je suis à 145 verbal, en plus d'être schizophrène, alors donc j'écris de ces choses un peu perchées, mais qui valent le détour ? J'ai 31 ans, et je suis certes immature, mais j'ai enfin trouvé le courage de donner tout ce que j'ai à donner, dans ce projet... Je ne dis pas que j'excelle (j'ai des problèmes d'arythmie), mais je sors du sentier battu... Plus spécialement encore, dans ce texte-ci. La Ribambelle.

Dans ce livre, j'ai donné mon meilleur, et je me suis laissé emporter... Il s'agit de ~100 pages de pensées, de poésie en prose, qui flirt avec la philosophie, la métaphysique, et l'introspection... Ce n'est pas si innocent. C'est assez dégueulasse, même ? A ne pas mettre entre toutes les mains... C'est conçu pour les gens à fort potentiel, ou alors les masochistes, les psychopathes. Les autres, ils ne comprendront pas. Ce n'est pas prétentieux, c'est une triste réalité. 😂

Format DOCX RTF EPUB MOBI PDF:
https://www.e-junkie.com/i/104q4?&card

Format Kindle:
https://www.amazon.fr/dp/B08NHL24WR

Il y a des extraits gratuits, sur ces deux liens !

Il y a, également, une version papier, mais je n'ai pas encore reçu le premier exemplaire, et donc c'est peut-être mal agencé... C'est expérimental ? Je recommande plutôt de prendre la version PDF & compagnie, en attendant... C'est 5 euros.

Mes inspirations: Bukowski, Fante, Salinger, Hunter S. Thompson... Je ne leur arrive pas à la cheville, bien entendu, mais ils m'ont marqué, et je respecte. 👍

Vous pouvez m'insulter de tous les noms, car je ne lis pas les forums publics. C'est bien trop moqueur, et aggressif. Je ne peux pas le gérer.

Merci de votre compréhension,
Bonne journée !

Pierre 😇

paradoxle 17 janvier 2022 à 11:17  •   73509

@Yemethzi dis, finalement tu as une version papier de ton livre ? Les liens ne marchent plus. Ça m'interesse et je veux bien payer le livre et le port, bien entendu.

Ozle 10 mars 2022 à 11:00  •   76622

pas trouvé non plus sur amazon ou fnac.com
dommage en effet qu'il ne soit plus en ligne, le titre est un bon teaser 😄


Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.

Rejoins-nous vite !

Alerter les modérateurs

Peux-tu préciser ci-dessous le motif de ton alerte ?