Littérature

Le suppléant

  1. Accueil
  2. Forums
  3. loisirs, passions et hobbies : Littérature
  4. Le suppléant
Le suppléant
Kobayashile 05 avril 2023 à 21:42

Et vlan, un sujet people, ah mais pas tant que cela.
Voilà, il y a question sur la nature exacte de sa dulcinée.

Narcissique, oui, enfance compliquée, oui, traumatismes, oui visiblement vu les sorties de pistes.
Je me demande si leur fragile équilibre va résister encore longtemps, sensibilité contre narcissisme ?
Quand les enfants seront adultes, le soufflé va retomber et les comptes arriver... ou seront-ils trop vieux pour abdiquer ?

Le suspens est insoutenable 😂

Hinenaole 05 avril 2023 à 23:22  •   94004

citation :
Et vlan, un sujet people, ah mais pas tant que cela.

Ah on va enfin parler des Miss qui font du foot. Chic. J'connais le sujet, c'est dans mes cordes! 🤩👍

citation :
Voilà, il y a question sur la nature exacte de sa dulcinée.

mdr 😂
Parce qu'il n'avait jamais mis "la main au paquet" avant? Oh, cunt! 😱

citation :
Narcissique, oui, enfance compliquée, oui, traumatismes, oui visiblement vu les sorties de pistes.

Is he in love with the coco? 🤔
Attention à ne pas faire du hors piste dans une avalanche de blanche.

citation :
Je me demande si leur fragile équilibre va résister encore longtemps, sensibilité contre narcissisme ?

Tout dépend de la taille possible du cycle vaisselle cassée, speed-sex, réconciliation, baffes, rimmel qui coule, dix putes, vaisselle cassée, speed-sex.......... Quand le vaissellier est vide, ne reste plus que les assiettes en carton. Mais ça n'a pas le même effet sur le carrelage. (ça fait flop, flop. Ploup parfois, mais souvent flop...)
Nan méé, t'es un couple, t'as pas de faïence à péter. Nan méé allo quoi? 😒

citation :
Quand les enfants seront adultes, le soufflé va retomber et les comptes arriver... ou seront-ils trop vieux pour abdiquer ?

Même à dix ans, ces enfants-là sont déjà adultes. Vont tout seuls chez McDo durant les engueulades et le speed-sex d'ensuite, et rentre après tout seuls, vers 23h, en passant par le quartier des dealers. Et puis, il faut bien des 'petites mains' responsables pour ramasser tous les éclats...

citation :
Le suspens est insoutenable.

Oh, ça va. 20 ans de Dallas, Côte Ouest et Dynastie. C'est bon, je suis paré...


Bon, j'ai rien compris à l'idée initiale de ce topic, mais c'était marrant. Ça ma fait du bien, tiens... 😇


Hiné.

Kobayashile 06 avril 2023 à 22:46  •   94041

@Hinenao, welcome !

Ah oui, j'oubliais, elle est surtout manipulatrice semblerait-il, mais je n'arrive pas saisir son fond véritable..? Il existe peut-ête pas ?..🤔


Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.

Rejoins-nous vite !

Alerter les modérateurs

Peux-tu préciser ci-dessous le motif de ton alerte ?