Musique

Autre suggestions..

  1. Accueil
  2. Forums
  3. loisirs, passions et hobbies : Musique
  4. Autre suggestions..
Autre suggestions..
Sanjurole 23 janvier 2019 à 16:14

Ne me pourrissez pas, chacun ses goûts hein !
Attention aux surkif et j'espère que vous avez un bon système HiFi chez vous :)

- La collection Ethiopiques par Francis Falceto de Buddha Music (pour ceux qui connaissent Broken Flowers c'est déjà fait) Une vraie mine d'or. C'est simple je les ai tous.
- Philip Glass (trilogie Qatsi par exemple)
- An anthology of experimental chinese music
- Jan Jelinek
- Alva Noto
- Ryoji Ikeda
- Aoki Takamasa
- Dj Aphrodite /watch?v=afPsmmGxDEo (j'expliquerai ma théorie sur la jungle/drum and bass qui stipule que personne ne peut rester immobile sur ça à moins d'être insensible)
- Musique de Sumatra et ou Java
- Sundanese Gamelan
- La BO d'Un ascenseur pour l'échafaud
- "FIne and mellow" Billie Holiday
- La cumbia évidemment.
- UK Garage (2step ou 4step peu importe)

Et, et, ceci spécial dédicace à @Kalimalicia qui je pense appréciera fortement, le style c'est la Ghetto Tech, label Teklife:
- https://soundcloud.com/teklife57/high-on-hope-microglobe-x-machinedrum
- DJ Rashad (RIP) /watch?v=AAH4-aYIi6w
FREAKIN ME ON THE FLO !!!

C'est déjà pas mal, si jamais vous en voulez d'autre..

Pour le kiff

voir la vidéo

LibertEchEriele 23 janvier 2019 à 16:41  •   1898

et un bon vieux Sweet smoke "just a poke"? Pêche garantievoir la vidéo

LibertEchEriele 23 janvier 2019 à 16:43  •   1899

A 16 ans j'arpentais (en dansant paraît-il, c'était les prémices de mon rebondissement sûrement) la ville avec ça à fond dans mon walkman de vieille 😄

LibertEchEriele 23 janvier 2019 à 16:50  •   1900

Et surtout ne pas se décourager, l'écouter jusqu'au bout!

Sanjurole 23 janvier 2019 à 16:50  •   1901

J'ai le vinyl :)

LibertEchEriele 23 janvier 2019 à 16:52  •   1902

La grande classe Sanjuro!

LibertEchEriele 23 janvier 2019 à 18:53  •   1912

Et puis j'aimerais bien faire découvrir à certains d'entre vous Leny Escudero. Ma mère l'écoutait quand j'étais petite. A différentes parties de ma vie, j'aurais tellement aimé le rencontrer. Il est mort il y a quelques années 🙁 "Le cancre"voir la vidéo

LibertEchEriele 23 janvier 2019 à 19:21  •   1920

Et puis encore (désolée, je participe bien à la saturation) Sting. Qu'est-ce que Police m'a fait du bien! "englishman in New York"voir la vidéo

LibertEchEriele 23 janvier 2019 à 19:34  •   1921

Tanpis, je résiste pas: "walking on the moon"voir la vidéo

LibertEchEriele 23 janvier 2019 à 19:48  •   1922

Allez, une dernière et après je vous fous la paix.. peut-être 😄voir la vidéo Lou Reed 😍 😍 😍 😍 😍

Sanjurole 23 janvier 2019 à 22:44  •   1957

@LibErtEcherie t'abuse là..
Sérieusement..

Kalimaliciale 24 janvier 2019 à 00:08  •   1970

Pour vous les amis, une chanson qui me fait frissonner, qui me tiens les tripes et fait boum boum en moi ^^ :
voir la vidéo

patrickle 24 janvier 2019 à 09:57  •   1991

ca me fait un peu penser à Warhaus (mad world) qui lui même me fait penser à Deus

Pixle 24 janvier 2019 à 11:39  •   2028

Hahahaha à part Billie Holiday.. je ne connais rien, nan en fait je suis une inculte pourtant j'ai tellement de musiques à la maison.. J'essaierai de trouver le temps d'écouter les trucs que je connais pas qui sont mis sur ce post ! Déjà grâce à Kali <3 j'ai découvert un super groupe qui me file la patate et les frissons quand y'a des harmoniques..
Mes goûts sont trop banals banaux.. alors je ne dirais rien.. Mais la musique c'est la VIE !!

Pixle 24 janvier 2019 à 14:41  •   2061

Je voudrais partager une vidéo... mais je me dis que tout le monde doit déjà connaître...

voir la vidéo

bon mais si je mets vraiment ce qui me colle des frissons et les larmes.. encore plus.. vous allez vous foutre de ma tronche..

Pixle 24 janvier 2019 à 14:47  •   2063

ça monte à 2 minutes puis ça explose avec les cordes vesr 3.30.. mon coeur part avec.. la scène est sublime, les dernières voix avec les clochettes..

voir la vidéo

Mais si je commence les partages je pourrais plus m'arrêter.. j'aime trop ça, ça fait partie des sensations positives les plus fortes que je ressens, la musique j'entends.
Quoiqu'un bon paris brest.. huum punaise j'ai faim ! Nananananaan t'es déjà twopgwosse!

Sanjurole 24 janvier 2019 à 19:29  •   2081

STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP !!!!
Ecrire suffit !!!

Pacaloule 24 janvier 2019 à 21:01  •   2125

Hello, en drum and bass, l'excellent Seba,(par exemple Never Let You Go, Blue Mar Ten remix) et surtout l'ENORME mix de 2 h The Journey de Mr Suicide Sheep, du miel pour les oreilles le coeur et le cerveau,
Enjoy 😍

Sanjurole 24 janvier 2019 à 21:48  •   2148

Ah je suis pas fan du lounge mais le mix est bon ouais, je retiens pour la prochaine soirée :)
Y'a un clip que j'aime beaucoup c'est "dj fresh gold dust" ils me fout des frissons à chaque fois, les nana me font halluciner je les adore.
Pas fan de dj fresh mais celle là... 😍 pareil
Quand les deux potes arrivent là.. pouah pouah pouah !

Je suis très junglist personnelement, drum'n bass c'est cool mais moins sale ^^
Alors j'y pense là, t'as DJ MARKY, tu connais j'imagine..
Ce mix là, une tuerie !! watch?v=dvvs2grmmtU

Sanjurole 24 janvier 2019 à 21:51  •   2149

Ne pas oublier de changer la qualité video qui change également la qualité audio sur youtube ..

En sale aussi y'a ça ^^
watch?v=oynRwBki8GE

Pacaloule 25 janvier 2019 à 00:38  •   2253

DJ Marky très bien ce mix , non je ne connaissais pas, je me le note pareil pour soirée, bonnes vibes,
Quand je suis seul je vais aller plutôt vers des trucs épiques et un peu trance genre Arty / Alpha One
watch?v=oynRwBki8GE
Ou de la bonne melodic Dubstep ("Infinity II")
Ou ca, en ce moment, le soir : Deviation a dark and trap wave mix (moi ce serait plutôt les variétés mainstream et les trucs de fêtes foraines qui me dépriment 😬)

Kalimaliciale 25 janvier 2019 à 00:41  •   2258

Essayez donc Celldweller, Blue Stahli, SoulExtract, The Anix :D

Pacaloule 25 janvier 2019 à 01:08  •   2263

Ah on sent les influences metalleuses ! Ca a l'air pas mal du tout dans le genre, mais voilà je suis plus un enfant des Berus que d'Accept 😋
Plus mainstream dans le genre, j'ai toujours aimé ce morceau, certainement autant pour les paroles que pour la musique
In the end, de Linkin Park
Et ça c'est une infusion du soir pour faire un gros dodo
Pachanga Boys Time
😄

Kalimaliciale 29 janvier 2019 à 15:25  •   2838

Pacalou , totalement XD Mais j'aime aussi l'électro, synth, dubstep, la folk, le rock... En fait je marche au coup de coeur surtout ^^ Ah je comprends pour LP , ma préférée c'est Papercut (pour les paroles surtout qui me parlent bien).

Kalimaliciale 29 janvier 2019 à 15:25  •   2839

voir la vidéo

patrickle 29 janvier 2019 à 20:52  •   2899

comme je sais pas laquelle choisir, je vous mets les deux :

voir la vidéo

voir la vidéo

pour les chansons un peu plus pêchues, j'ai tendance à préferer l'album angel dust

Sanjurole 29 janvier 2019 à 20:55  •   2901

@patrick
C'est marrant j'hésitais à mettre ça:

voir la vidéo

patrickle 29 janvier 2019 à 21:01  •   2902

:) connaissais pas. ca doit être terrrippp un concert dans une petit salle avec lui

Sanjurole 29 janvier 2019 à 21:03  •   2904

Pour sûr.

Sanjurole 29 janvier 2019 à 21:05  •   2906

Blond Redhead c'est bien aussi, l'album "misery is a butterfly"

voir la vidéo

LibertEchEriele 12 février 2019 à 19:32  •   4159

Je sais que pour certains il n'est pas de bon ton de l'écouter mais, pour moi, ce 1er album de Faudel fait partie de mes classiques. Et oui, je suis capable d'aimer de la musique venant de quelqu'un qui, je crois, a soutenu Sarkozy..? D'autant plus que je l'écoutais bien avant. Un extrait à mettre à fond la caisse, la valsevoir la vidéo

LibertEchEriele 12 février 2019 à 19:49  •   4163

Est-ce que l'amour ne pourrait pas émettre ce son?voir la vidéo


Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.

Rejoins-nous vite !

Alerter les modérateurs

Peux-tu préciser ci-dessous le motif de ton alerte ?