Musique

fans de saez?

  1. Accueil
  2. Forums
  3. loisirs, passions et hobbies : Musique
  4. Fans de saez?
fans de saez?
emanule 20 septembre 2019 à 18:54

Au risque de faire un bide,j'aimerais savoir si il y a des fans de damien saez dans le forum?
Si oui,pensez vous vraiment qu'il va mettre un terme a sa carrière ?

Siryackle 20 septembre 2019 à 19:32  •   19779

Yes !!! 😉
Je ne sais pas...

Foggedle 20 septembre 2019 à 19:43  •   19782

J'adore ce qu'il écrit, cela raisonne en moi 😛
Mais je ne pense pas qu'il envisage d'arrêter sa carrière, par contre financièrement cela doit être très dur pour lui 😒

emanule 20 septembre 2019 à 20:52  •   19787

😀
Cool j'ai pas fait de bide!
Moi aussi j'adore ces textes,il est unique !
J'espère vraiment qu'il n'arrêtera pas.
Il est jeune en plus.
Je pense qu'il va plutôt faire une pause,pour revenir requinqué !
Enfin il commence quand même une tournée bientôt,financièrement ca va lui faire du bien.
Mais reste a savoir si c'est sa dernière !
Pour ceux qui veulent connaître

https://www.bing.com/videos/search?q=youtube+saez+jours+%c3%a9tranges&view=detail&mid=2F92CEAF6B52B823F1912F92CEAF6B52B823F191&FORM=VIRE

Ou aussi
https://www.bing.com/videos/search?q=youtube+saez+putain+&view=detail&mid=596469C70BF4C0ED2E8F596469C70BF4C0ED2E8F&FORM=VIRE

Voila bonne écoute !

Foggedle 20 septembre 2019 à 23:15  •   19800

Mais non tu n'as pas fait de bide @emanu.
Pour moi l'album J'ACCUSE est celui qui me parle plus.
SAEZ a pris tout ce que je pense de ce monde et de cette société dans laquelle je ressens ne plus avoir ma place, remarque j'ai toujours été décalé donc l'ai-je eu un jour ?

emanule 20 septembre 2019 à 23:38  •   19801

Merci fogged ,j'ai toujours peur de faire des bides,déformement d'atypique 😄
J'accuse est un très beau album c'est vrai,j'aime aussi beaucoup oiseaux liberté.
Tu as raison,saez ne trouve pas sa place dans ce monde,comme beaucoup d'entre nous.
Trop de conformités,aucun vivre ensemble,aucun cerveau branché sur ce qui nous entoure.
Il le dis très bien dans une chanson :
"j'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil,te dire que le monde est beau ,et que c'est beau d'aimer.
Mais c'est plus fort que moi tu vois je n'y peux rien,ce monde n'est pas pour moi, ce monde n'est pas le mien".
Rah faut vraiment pas qu'il arrête sa carrière !

Foggedle 21 septembre 2019 à 00:19  •   19803

J'ai des amis, j'ai des amours, je connais pas leur nom on surfe tous au gré des toiles, sûr qu'on est pris dedans, sûr qu'on est rien de rien, que du vide, que du vent, sûr qu'on est rien, rien, que des morts, que des morts vivants.

Siryackle 21 septembre 2019 à 05:18  •   19807

J'ai la même colère viscérale que Saez exprime dans ses chansons... 😈 😒
Alors évidemment qu'il me parle ! 😉

emanule 21 septembre 2019 à 10:20  •   19810

C'est quelle chanson fogged?
Je te comprend tout a fait syriack!

Foggedle 21 septembre 2019 à 20:36  •   19840

@emanu la chanson Pilule de l'album J'accuse 😉

Berengerele 23 septembre 2019 à 08:34  •   19957

J'aime assez Saez. Va-t-il mettre un terme à sa carrière ?
Ça le regarde. Mais ces textes resteront, eux. C'est ce qui compte, si on apprécie.

emanule 23 septembre 2019 à 08:56  •   19960

Oui c'est vrai ces textes resterons.
Tu as bien raison.
Mais quand même,c'est frustrant de na pas en avoir de nouveaux 😄

emanule 23 septembre 2019 à 14:23  •   19975

Pour ceux qui on 5 minutes à tuer je rajoute une chanson.
Essayer de l'écouter jusqu'au bout.
Elle est un peu longue a partir,mais les textes valent le détour !
https://www.bing.com/videos/search?q=youtube+saez+notre+dame+m%c3%a9lancolie&view=detail&mid=FD48165A7266B655A749FD48165A7266B655A749&FORM=VIRE

Thulsale 23 septembre 2019 à 15:20  •   19981

Salut. Merci Emanu! Bien trop longtemps que je n'avais plus écouté Saez. Effectivement Notre Dame Melancolie vaut le détour!

emanule 23 septembre 2019 à 22:54  •   20028

De rien,ça fait plaisir de partager ca! 😉

HUNAMle 02 octobre 2019 à 21:46  •   20695

J'ai été fan de Saez, il y a plusieurs années, aujourd'hui je dirai que j'aime beaucoup son oeuvre et certaines de ses créations me parleront encore pendant de nombreuses années je pense ( Mon top 3: Jeunesse lève toi / Tous les gamins du monde/ L'oiseau liberté). Je ne sais pas s'il va arrêter sa carrière, on va déjà voir s'il sort son album "A Dieu" ou pas, peut-être a-t-il préféré en repousser la sortie après les nombreuses critiques ( plus ou moins pertinentes) qu'à reçu son album précédent, #Humanité, qui de mon point de vue, est son plus mauvais, peu étonnant au niveau musical et aux paroles brouillones, gratuitement insultant par moments, ce à quoi Saez ne nous avait pas habitué jusqu'ici.

emanule 03 octobre 2019 à 20:57  •   20764

Moi aussi j'ai été déçu d'humanité.
Une chanson insultante ca passe mais tout l'album c'est trop, et ca ne lui ressemble pas c'est vrai.
Tu as entendu l'extrait de l'album "a dieu",la chanson "s'ils on eu raison de nous "?
Ca donne envie,et rassure,il retrouve son piano et son émotion !
Mais parle d'arrêter sa carrière !

HUNAMle 04 octobre 2019 à 11:49  •   20808

Je ne dirai pas personnellement que tout l'album est insultant, mais lorsqu'il ne l'est pas il reste tout de même bordélique donc l'un dans l'autre..

Oui j'ai entendu "s'ils ont eu raison de nous", et même si ce n'est pas chanson que j'adore, après #humanité justement, ça fait du bien, c'est plutôt poétique, mélodieux, Saez joue la corde de la mélancolie comme il sait si bien le faire et effectivement il évoque plus ou moins directement le fait d'arrêter sa carrière ou en tout cas de la mettre en pause ( car la musique c'est toute sa vie, donc je le vois difficilement s'arrêter là définitivement).

Mais est-ce que ce serait une si mauvaise chose? Peut être que ça lui ferait du bien de s'arrêter un peu, de souffler, de se ressourcer, d'explorer de nouvelles idées, de nouveaux horizons, pendant une poignée d'années et ensuite de revenir avec du neuf.

emanule 12 décembre 2019 à 21:06  •   28395

Pour ceux que ca interrese,je fais remonter le sujet.
L'actualité de saez est riche en ce moment,et pas très bonne.
Il a sorti un nouvel album,et est en pleine tournée.
Mais ces trois dernières dates sont malheureusement annulées,pour mauvaise santé.
Il a fait un malaise au bout de trois chansons lors d'un concert a Clermont Ferrand.
Bon quand même une petite chanson pour mettre ca en musique !
Une chanson que j'ai découvert il n'y a pas longtemps,qui ne paie pas de mine,et pourtant,vous met comme une claque!

https://www.bing.com/videos/search?q=youtube+saez+tango&view=detail&mid=83A115ABEE0B2DBA556D83A115ABEE0B2DBA556D&FORM=VIRE

zozottele 31 mars 2022 à 23:03  •   78344

Bon j'ai envi de faire remonter ce vieux fil,parce que j'ai découvert une chanson que je ne connaissais pas,et la vache, j'adore !😍
Je partage du coup.


voir la vidéo

Kumole 02 avril 2022 à 08:23  •   78463

Je trouve qu'il avait quelques perles, en début de carrière aussi. Je ne suis plus trop depuis "Miami". Après, j'en ai vu des concerts (entre autres, 10 ans de bénévolat dans une SMAC), et je n'ai vu personne dégager autant de charisme que lui, seul, guitare sèche en main, en début de concert.

voir la vidéo

zozottele 03 avril 2022 à 22:55  •   78649

Merci du partage @kumo👍
Tu devrais quand même essayer son dernier album,il y a de belles perles dessus !

Tethysle 03 avril 2022 à 22:59  •   78650

@zozotte, son dernier album est chouette mais hélas il a viré conspi ++; du coup, certains morceaux sont sympa mais malheureusement gâchés par ce volet, ce pourquoi je ne les ai pas postés ici. 😒

zozottele 03 avril 2022 à 23:10  •   78653

Oui Saez a la rage au ventre,et elle ne le quitte plus.
Mais quand même,de belles perles !

voir la vidéo


voir la vidéo

voir la vidéo


Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.

Rejoins-nous vite !

Alerter les modérateurs

Peux-tu préciser ci-dessous le motif de ton alerte ?