Musique

Fauve et Therapie Taxi

  1. Accueil
  2. Forums
  3. loisirs, passions et hobbies : Musique
  4. Fauve et therapie taxi
Fauve et Therapie Taxi
Melinashkale 04 janvier 2020 à 22:05

Alors on aime ou on aime pas, j'ai mis du temps à apprivoiser ces sons qui sont plutôt différent de mes goûts habituels. Mon oreilles a parfois fait des bonds. Mais quand j'ai pris pleine conscience des paroles, quelque chose a fait sens. Comme un écho, cette petite voix que l'on entend parfois sans être capable de la retransmettre à d'autres. Ne pas trouver les mots, et les entendre dans la bouche d'autres.
Pour les intéressés voici mes morceaux préférés :
Pour fauve : nuits fauves, blizzard et infirmière (la plus connue).
Pour Therapie taxi : pour la poésie : candide Crush, ombres chinoise, priki
Pour la transgression : avec ta zouz, salope, blasphème.

Anale 04 janvier 2020 à 23:47  •   31491

Je partage ton goût et tes impressions pour Fauve (mes préférées sont Tallulah et lettre à Zoé), je m'en vais de ce pas découvrir thérapie taxi 🙂

Berengerele 13 janvier 2020 à 23:44  •   32704

Rhoooooo! J'aime beaucoup Fauve et Thérapie Taxi!

katian_le 14 janvier 2020 à 00:01  •   32707

J'aime beaucoup Fauve et que pensez-vous de Lorage ? https://www.youtube.com/channel/UCrBg36uOObPqoTp2tj4r5RQ

Worganle 14 janvier 2020 à 21:13  •   32794

D'écouter Fauve, ça a le don de me remonter le morale. Pour compléter : les hautes lumières , 4000 iles...
Y'a Mademoiselle K que j'adore pour sa musique et ses paroles. Faut s'habituer un peu à sa voix qui n'est pas lisse mais qui transmet un max d'émotions : someday , jouer dehors , on s'est laissé...
Et pour planer, sans weed et sans alcool, faut écouter La Femme. ATTENTION risque de bad trip avec Sphinx 😀

Anale 25 janvier 2020 à 00:45  •   34288

Bon, j'ai développé une lubie pour thérapie taxi depuis... Merci pour la découverte 😄 !

Melinashkale 25 janvier 2020 à 17:53  •   34310

@Ana
Heureuse que ça te plaise ! J'avoue que quand j'ai découvert je n'ai écouté que ça en boucle pendant des jours.

Melinashkale 25 janvier 2020 à 17:55  •   34311

@Katian_
Merci pour le partage, pour le moment j'ai un peu de mal à accrocher. Mais ça m'avait un peu fait pareil avec Fauve au début donc je vais essayer de m'imprégner de l'artiste 😉

Melinashkale 25 janvier 2020 à 18:01  •   34312

@Berengere 😉 j'aurai adoré voir Therapie Taxi en concert, ils étaient au Musilac cet été et pas pu y aller. Pour Fauve ça va être plus compliqué, ils ont sorti deux nouvelles chanson avec un nouveau collectif « Magenta » mais j'accroche moins.

Melinashkale 25 janvier 2020 à 18:05  •   34313

@Worgan
Merci pour la découverte ! Plutôt sympa Mademoiselle K 😀

Jazzmanle 30 janvier 2020 à 20:31  •   34936

Fauve : "De ceux" evidement :o) dommage que le groupe ai périclité...

J'vous laisse j'ai un groupe à découvrir du coup, Thérapie taxi, mais rien que le nom fait envie 😵

Melinashkale 05 février 2020 à 16:52  •   35609

@Jazzman ça me parle beaucoup « de ceux » mais comme pratiquement tous leurs morceaux. Effectivement bien triste qu'ils aient arrêté.
Alors verdict de Thérapie Taxi ?

Jazzmanle 05 février 2020 à 21:59  •   35623

Aie @Melinashka pour tout te dire j'ai pas super accroché à la musique 😇
Mais les paroles sont justes excellentes, de même que les clips !

Je réessayerai plus tard et peut etre que comme toi ca me plaira carrément cette fois ci ;)

Worganle 06 février 2020 à 18:44  •   35694

J'accroche pas sur Thérapie Taxi , a part "Hit Sale" qui sonne bien.
Je viens d'écouter Magenta et je trouve ça vraiment pas ouf. A voir leurs prochaines chansons...


Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.

Rejoins-nous vite !

Alerter les modérateurs

Peux-tu préciser ci-dessous le motif de ton alerte ?