- Accueil
- Forums
- loisirs, passions et hobbies : Musique
- Humeur musicale du moment suite 18
Je me permets une nouvelle page, ça rame.
Un peu de légèreté pour commencer... vu comment le monde par en couille (et ne revient pas à pied), j'en ai bien besoin.
Ils sont rigolos, c'est deux là. Une bonne centaine de chansons sur leur chaîne.
voir la vidéo
Pour la circonstance, on peut mettre celle-là aussi 😜
voir la vidéo
Tout dépend du point de vue (les pensées, toujours les pensées !). Aujourd'hui, le ciel était gris, mais la journée fut très belle, riche, constructive. Bref, ça mérite une chanson et des pas de danse
voir la vidéo
Une très très bonne journée ! ça mérite un p'tit chef d'oeuvre dans une version concert un chouia différente de la version studio...
voir la vidéo
Humeur partagée.
Entre utopie :
voir la vidéo
Et le vrai monde :
voir la vidéo
Quand une discussion "science/religion" m'a ravivé des souvenirs de concert...
voir la vidéo
Toujours aussi énervé, moi. Un petit truc pour se calmer, bien fort.
voir la vidéo
C'était la chanson idéale pour rentrer chez moi sous la pluie, après le boulot.
voir la vidéo
Humeur Thiéfainesque
voir la vidéo
voir la vidéo
voir la vidéo
voir la vidéo
THE DIVINE COMEDY // Our mutual friend // Salle Pleyel Paris 2026
( note: en tournée en France en ce moment )
voir la vidéo
The Divine Comedy - To The Rescue (Official Video)
"Mon ciel est bleu, Gauguin, depuis" (en rapport avec une discussion sur art et folie)
voir la vidéo
Rohhh, chuis énervé...
voir la vidéo
Ça m'a fait du bien... un peu de poésie.
voir la vidéo
Pas de bras ... pas de Coachella !
voir la vidéo
(video / stream qui sera en mode "privé" la semaine prochaine, cherchez pas, c'est pas moi qui décide)
2ième w.e de diffusion des des stremings des différententes scènès.
Horaires et programmation via les liens accessibles depuis la description sous la video live du lien ci-dessus.
Cette nuit (ou dans la journée de demain si vous préférez user du replay et / ou du start over - jusqu'à 12h de retour en arrière suir le direct - .:
un petit (enfin plus si petit que ça) français:
Madeon (scène Quasar - Live from Coachella 2026, ici https://www.youtube.com/live/iulgXa5S62A à 7:00pm PDT soit 04h00 du matin heure française)
Scène Mojave:
4:00pm - Kacey Musgraves ( soit à 01h00 ce matin)
10:15pm - Interpol
Et via le lien en tête de post, Main Stage;:
The Strokes (9:00pm )
Justin Bieber (11:25pm) a priori pas mon truc mais paraît que le set de la semaine dernière était bien.
En rediff de la nuit dernière, en cours, Main Stage:
Teddy Swims ( en cours)
The XX (début du stream du set accessible jusque vers 01h30)
Sabrina Carpenter (le set de la semaine dernière était juste énorme, celui d'hier était semble-t-il différent - déjà parce qu'au moins quelques duos cette fois-ci-). set rediffusé 2 fois ce samedi après-midi - 1ière fois; début accessible jusque vers 03h30 dimanche matin 18/04; 2ième fois: début accessible jusque vers 06h45-07h30 je crois).
Set de Tellier de l'ARTE Concert Festival 2020 visible jusqu'à 05h00 dimanche 18/04/26 via appli ou site web ARTE sinon, si vous préférez.
@paradox tu m as fait penser à cette chanson de saison
voir la vidéo
@Cecicela Oh Colette !! Merci.
Avec un ami qui a une maisn à retaper pas loin, ça fait un moment qu'on dit qu'on ira sur sa tombe nous recueillir. Toujours pas fait.
J'étais sage comme un orage, ni virtuel, ni imbécile...
voir la vidéo
Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.
Rejoins-nous vite !