Musique

Injustement méconnu(s)

  1. Accueil
  2. Forums
  3. loisirs, passions et hobbies : Musique
  4. Injustement méconnu(s)
Injustement méconnu(s)
Fanny-146le 23 décembre 2018 à 20:51

Je viens d'écouter quelques uns des morceaux postés dans l'un des sujets ci-dessus. Vais-je enfin réussir à faire découvrir James Walsh et Starsailor à quelqu'un ?
J'associe les deux, car James Walsh est le "frontman" de Starsailor (un tube en France il y a quelques années avec le remix de Four to the Floor) et il mène une carrière solo parallèlement à la vie du groupe.

Difficile de choisir parmi tout ce que j'aime de lui / d'eux, mais je vais vous éviter d'aller chercher sur Youtube sans avoir déjà une petite idée :

voir la vidéo

voir la vidéo
Tout est

myselfle 02 janvier 2019 à 16:59  •   429

Salut Fanny !
Eh bien pour répondre pour la question, oui, on dirait bien que oui! J'ai enfin pris le temps d'écouter les deux morceaux que tu as postés, maintenant que les fêtes sont derrières nous, et j'aime bien. Merci pour ce post et bonne année ;)

Fanny-146le 02 janvier 2019 à 17:02  •   430

Super ! J'aime bien faire partager ce que j'aime, et je trouve ça tellement injuste qu'ils ne soient connus que par la version remix de "Four to the Floor"... Quand je regarde une vidéo sur Youtube, les 3/4 des posts regrettent le faible nombre de vues...
Si tu as aimé ces deux-là, n'hésite pas à découvrir le reste : tout est bien, vraiment, même si chaque album a son identité. Sur le dernier, All this life, je te conseillerais la chanson "Sunday best" ou "Blood".
Bonne année à toi aussi !

LibertEchEriele 02 janvier 2019 à 17:10  •   431

voir la vidéo
Bande originale de "la belle histoire" un de mes classiques. J'ai le cd mais on a du mal à trouver tous les morceaux sur youtube. Bonne année les filles! Et à tous!

myselfle 02 janvier 2019 à 17:13  •   432

Je suis en train d'écouter son "top titres" sur Deezer.
Pour la musique oui, c'est super de pouvoir la partager, enfin pas que la musique, mais on n'a pas forcément autour de nous des personnes qui ont les mêmes goûts. Personnellement, j'ai besoin aussi de découvrir de nouveaux morceaux, pour renouveler mes playlists, sinon je m'ennuie. Même si j'aime bien ensuite revenir "en arrière" et redécouvrir des choses que je n'avais pas écoutées depuis longtemps !
Tu peux "nous rejoindre" sur le sujets suggestions. J'avais lancé plusieurs idées et puis on a commencé à partager des vidéos...

Kalimaliciale 16 janvier 2019 à 16:41  •   973

Injustement méconnus en France (selon moi bien entendu xD) :
voir la vidéo

Kalimaliciale 16 janvier 2019 à 16:44  •   974

De même que ce groupe (hommage à monsieur Tesla) :
voir la vidéo

Stickle 29 janvier 2019 à 18:35  •   2868

Pour ma part, je vais passer pour un vieux, mais le blues me procure des émotions que l'on ne retrouve pas dans la musique d'aujourd'hui
Style BB King- thé thrill is gone en duo avec tracy Chapman

EskanderBkfle 13 février 2019 à 12:21  •   4229

Personnellement, j'aime beaucoup le math rock et le djent et Plini et le groupe Polyphia sont tous deux très cool a écouter !

J'aime aussi l'indie rock, dans ce style Thorin Loeks vaut le coup d'oreille, comme Matthew Mole ou Bears Den. C'est une belle musique, riche et idéale pour se poser ou voyager :)

Mais mon gros coup de coeur dernièrement a été pour la country que j'ai découvert avec The Well Pennies, puis Bahamas. Deux super groupes vraiment :)


Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.

Rejoins-nous vite !

Alerter les modérateurs

Peux-tu préciser ci-dessous le motif de ton alerte ?