Musique

La harpe de la séduction

  1. Accueil
  2. Forums
  3. loisirs, passions et hobbies : Musique
  4. La harpe de la séduction
La harpe de la séduction
Mikaale 07 novembre 2021 à 08:43

voir la vidéo
Cette mélodie emporte, et transporte vers un monde de plénitude, de calme et de sérénité, épargne les malades, pardonne les prisonniers et adore les sensibles à la beauté de la vie.
Elle emporte mon "moi" intérieur vers un sommeil digne, un sommeil sain et pur,
Échappant un court instant aux typhons de la réalité et de la peine, ainsi que de l'incertitude, elle m'accompagne dans mon voyage interdimensionnel, me baignant dans la paix que peut offrir la complaisance humaine.
Je m'en remet à ton pouvoir, à ton influence, à ta beauté immuable, impalpable, et inexorable, à ta juste et élogieuse servitude.
Que de chaleurs et de soins moraux et interne que tu prodigues, confondu aux bienfaits que procure le soleil et sa puissance insurmontable, je m'en remet à toi, je me tais et contemple ton ardente et impériale posture.
En un instant, en un moment, en un temps, tu laves ma tristesse, mon désespoir et mon état geignard indebloquable.
Tu es ma mélodie, une des parties de mon état d'âme, un morceau de ma chair et de mon illusion.
Tu détends les vivants, et tu aides de ta mélodies les passagers du purgatoire, tu es le pont entre la terre et le ciel, et tu transforme les collines en immenses montagnes.
Tu bloques les infâmes, et tu soutiens les derniers.
Les pleurs se cristallisent en saphirs, rejoignent les étoiles, afin de projeter et diffuser ta mélodie si douce, si éclatante et si belle dans l'air du temps.
La source de toute vie en est conquis et enjouée.
Si l'amour universelle devait être une hynme, je souhaiterai que tu portes le message à travers la grâce de ton merveilleux.

Mickael.


Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.

Rejoins-nous vite !

Alerter les modérateurs

Peux-tu préciser ci-dessous le motif de ton alerte ?