Musique

Ouf !

  1. Accueil
  2. Forums
  3. loisirs, passions et hobbies : Musique
  4. Ouf !
Ouf !
Sanjurole 26 janvier 2019 à 01:30

Je connaissais pas beaucoup ben franchement c'est trop bon.
https://www.arte.tv/fr/videos/075437-000-A/rammstein-paris/

Un vrai show avec de gros moyens.. Chapeau l'artiste.

patrickle 26 janvier 2019 à 17:48  •   2476

ah rammstein, c'est du spectacle. je les ai vu en concert, c'est impressionnant. je noterai comme moment impressionnant quand ils ont un espèce de lance-flamme accroché à leur bouche qui faisait des flammes de plusieurs mètres (leur conseiller en prévention, il a du faire plusieurs infar au repet).
j'aime bien, j'aime bien écouter. je me dis cependant que c'est construit pour donner aux non-métalleux d'aimer le métal. (mais cela dit, pourquoi pas, c'est une bonne approche)

Sanjurole 26 janvier 2019 à 18:39  •   2483

Il a réussi à créer son univers et ceux qui veulent l'intégrer sont les bienvenus, à leur risque et périls car sa philosophie est très cynique je pense, plus que cynique même mais je ne sais pas si il y a un terme..

patrickle 26 janvier 2019 à 18:42  •   2486

il y a effectivement une vraie reflexion artistique, qui mériterait qu'on s'y attarde un peu plus que de simlement écouter et regarder

Sanjurole 26 janvier 2019 à 19:11  •   2492

Je dirais le sacrifice physique pour une liberté spirituelle, le sexe à l'état primaire, les énergies qui en découlent .. Un truc genre la première saison de True detective.. Le film avec cruise et kidman avec les satanistes... ou comme la Isla Minima si je m'en souviens bien..

Pixle 28 janvier 2019 à 14:29  •   2726

Rammstein est un très bon groupe. Et y'a pas mal de groupe classés dans le "métal" qui sont écoutables pour beaucoup, sauf les hypra fermés..
Une bonne composition, une mélodie, un rhytme, de bons zicos, et.. des mélanges de styles, pas juste du saturé. Cela peut faire des miracles.
Therion en est un autre exemple, ou des groupes comme Papa Roach, mais j'en connais pas assez, toujours des nouveaux à découvrir c'est ça qu'est bon ^^

Sanjurole 28 janvier 2019 à 14:31  •   2727

En fait je parlais de leurs univers et de leurs spectacle, les moyens qu'ils y mettent.. c'est assez prenant.
Peu de groupe font des efforts comme Rammstein..
Marilyn Manson est un bon showman.. J'en sais quelque chose je suis allé sur scène et j'ai failli me faire péter le bras par les vigiles ^^
(visible sur youtube)

patrickle 28 janvier 2019 à 14:44  •   2733

ah ca me rappelle un festival vintage où il y avait un groupe style 2be3. ils invitent à un moment une fille à monter sur la scène pour faire un show à la 2be3. Or cette fille était la copine d'un des gars avec qui on était. avec un autre pote, on décide donc d'aller leur casser la gueule, logique. on s'est donc présenté à la sécurité en leur disant :" excusez-nous, on voudrait passer, on voudrait juste aller leur péter la gueule". la sécurité nous a laisser passer. rebelote au deuxième contrôle et on s'est donc retrouvé à l'entrée de la scène. (on y pas été d'une parce que ce n'aurait pas été drole et puis je pense que eux nous aurait pété la gueule) . comme quoi, il faut toujours dire la vérité

Sanjurole 28 janvier 2019 à 17:26  •   2748

lol dommage ça aurait été bon

Pour les curieux, à 2:25 min.
En plus ça s'est fait pile au moment final j'avais craqué..

voir la vidéo

Kalimaliciale 28 janvier 2019 à 17:44  •   2749

Ah Manson... Que j'adore ce qu'il fait ! D'avantage encore ses derniers albums.


Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.

Rejoins-nous vite !

Alerter les modérateurs

Peux-tu préciser ci-dessous le motif de ton alerte ?