Musique

Paca

  1. Accueil
  2. Forums
  3. loisirs, passions et hobbies : Musique
  4. Paca
Paca
metistoi2le 06 février 2020 à 18:54

Kery James passe en concert dans notre région
A ne pas rater .
Comme atypique .il nous surpasse tous
???????

Sebunkenle 06 février 2020 à 19:30  •   35698

Dans quelle ville il passe ?

metistoi2le 11 février 2020 à 14:51  •   35926

A Istres .mais je penses qu'il n'y a plus de place .et on l'a dit a Toulon aussi .mais j'ai pas réussi a récupéré l'info .toi aussi tu es fan ? " On est pas toujours d'accord .moi et le mec dans ma tête .pourvu que je sous le plus fort a la prochaine tempête "
" Ils voulaient me laisser sur le palier .ils m'ont pris pour un fou a lier mais il me restait des balles dans le barrilet .s'ils prennent l'ascenseur alors je prendrai l escalier "
Et avec Bene .l'impasse .trop trop fort .
Et sans moi .tout a fait moi
De toutes façons chez lui tout est bon .je voudrais qu'il le demande en mariage .
Pour le concert j'ai prévu tout l équipement .
Tee-shirt a son effigie jeans baskets sweat à capuche .je vais me la jouer racaille des banlieues .moi issue de la bourgeoisie et de l apparat des clichés des femmes africaines ( j'étais mariée a un sénégalais ( robes moulantes et talons aiguilles .la deux heures d amour et d osmose absolue .

metistoi2le 11 février 2020 à 14:58  •   35927

Tu connais sans doute aussi Orelsan .j'ai découvert il y a peu de temps et j adore son huitième degré on dirait qu'il est lourd il a tout compris .les vierges effarouchées féministes frustrées .outrées par ses textes soit disant mysogines et qui se font culbuter dès que leur mari a le dis tourne.hommage a elles
Les " sales p...."
Et 50 pour cent
Le pire
Et plus rien ne m'étonne
Un gros poisson dans une petite marre
Deux connards sous un abri bus .
Gros bisous .
N hésites pas à approfondir mes connaissances .tu es jeune .tu connais mieux le milieu que moi .

Sebunkenle 11 février 2020 à 18:00  •   35941

A vrai dire je ne suis pas vraiment fan de ces deux artistes. C'était juste pour savoir où c'était en faite. Sorry. En ce moment je suis plutôt synthwave.


Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.

Rejoins-nous vite !

Alerter les modérateurs

Peux-tu préciser ci-dessous le motif de ton alerte ?