Musique

Un verre de petit lait par personne

  1. Accueil
  2. Forums
  3. loisirs, passions et hobbies : Musique
  4. Un verre de petit lait par personne
Un verre de petit lait par personne
UnknownPlayerle 13 juin 2019 à 15:26

Bonjour à toutes et à tous,

Je sais qu'il existe déjà pas mal de sujets en rapport avec des suggestions ou autre mais j'aimerais vous proposer quelque chose de particulier ici :

Je m'explique tout d'abord sur le titre, e but est de poster ici LA chanson ou LA musique du moment que vous avez choisi parmi toutes.

Une et une seule.

J'ai bien conscience que cela peut s'avérer frustrant mais je trouve l'expérience intéressante et si vous voulez en poster plus, il existe évidemment pleins d'autres sujets sur lesquels vous pouvez poster tout ce que vous voulez :)

Si vous souhaitez participer, les règles à suivre sont les suivantes :

- La vidéo doit être postée à partir d'un lien Youtube. (dans une optique d'harmonisation)

- La vidéo peut être accompagné d'une phrase ou deux pour décrire la raison pour laquelle c'est celle ci et pas une autre que vous avez choisi.

- Votre post peut être édité et vous pouvez changer votre lien ainsi que votre phrase à tout moment.

- Un seul message par personne dans ce sujet

Le principe étant que chacun poste seulement un message afin que le sujet soit fluide, lisible, qu'il propose le plus de contenu possible et que soit privilégié l'aspect qualitatif plutôt que les opinions de chacun sur tel ou tel titre, je vous cache pas que cela m'ennui un peu dans l'idée puisque j'aurais surement envie de commenter telle ou telle musique mais j'ai tout de même envie d'essayer.

A terme, une PlayLiszt Youtube sera crée avec tous les morceaux que vous aurez choisi et je vous la ferai suivre ici. (ça fera donc deux messages mais que voulez vous, le privilège de commencer :D)

Je commence donc (j'avoue que c'est horriblement dur de choisir UNE SEULE musique):

voir la vidéo

Je n'ai pas les mots, il n'y pas besoin de mots de toute façon...

JuLLyle 13 juin 2019 à 16:43  •   12966

Si je ne devais en choisir qu'une...Dienda, cette musique résonne en moi quelque chose de sensible qui s'ouvre peu à peu.
Merci pour ce fil !!
voir la vidéo

Julienle 13 juin 2019 à 17:59  •   12971

Quelle merveilleuse idée UnknownPlayer, merci pour cet espace d'expression, qui répond comme par magie à mon interrogation du moment, comment prendre moins de place, pour que tout le monde se sente le bienvenu à s'exprimer ?

Moi c'est cette chanson, et à l'instant, un thé vert à la menthe dans la main. Et on trinque, bien évidemment, la santé les frères et soeurs, la santé, et l'amour pour la famille et tout et tout

Salem

voir la vidéo

LibertEchEriele 13 juin 2019 à 20:19  •   12974

voir la vidéo

TomPhallosle 15 juin 2019 à 00:40  •   13057

voir la vidéo

Kezedjle 15 juin 2019 à 23:20  •   13073

J'annonce la couleur - guitare électrique, pas de paroles, 5 minutes d'intro, 12 minutes de solo - c'est dur pour les non-initiés, j'en conviens.
Pourquoi celle-ci: parce que contrairement à tous les morceaux que j'ai aimé un jour, que j'ai adoré à la première écoute (et puis lentement le plaisir s'est estompé), là il m'a fallu 4-5 écoutes pour aimer, et le plaisir continue de monter depuis 8 mois. J'ai découvert un nouvel état de conscience avec ce morceau :)

Au fait: je pense que le guitariste est un zèbre ou un Asperger :)

voir la vidéo%2Cwn


Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.

Rejoins-nous vite !

Alerter les modérateurs

Peux-tu préciser ci-dessous le motif de ton alerte ?