Peinture, sculpture et autres arts plastiques

expo à Bruxelles

  1. Accueil
  2. Forums
  3. loisirs, passions et hobbies : Peinture, sculpture et autres arts plastiques
  4. Expo à bruxelles
expo à Bruxelles
paradoxle 12 mai 2021 à 17:28

Un petit copinage. j'ai reçu ça :

Bonjour à tous,
j'ai le plaisir de vous annoncer l'inauguration du Kaleidogarden ce samedi 15 et

dimanche 16 mai où y sont placés mes nouvelles sculptures ainsi qu'une installation autour de la lumière et la couleur.

Si vous n'êtes pas disponnible pour l'inauguration ce week-end, vous pouvez y aller quand vous le souhaitez puisque ce sont des oeuvres pérennes dans un espace public sans heures de fermetures..
Ci dessous plus d'infos si vous désirez passer ce week-end, je serais présente les 2 jours.
Au plaisir de vous y croiser.
Tatiana

Le Kaléïdogarden se dévoile (enfin !)
Un sous-bois tout en ombre et lumière pour un hommage à l'histoire de la teinture végétale à Bruxelles à travers les siècles.
La couleur sera mise à l'honneur grâce aux oeuvres in situ de Tatiana Bohm, ainsi qu'à des plantes tinctoriales et de l'écriture.

Le week-end des 15 et 16 mai sera l'occasion de rencontrer l'artiste et de parler plantes et patrimoine tinctorial avec Sylvie Lechat de Nuances de Plantes, initiatrice du projet.
Info & réservation : nuancesdeplantes@mail.com
De 12h à 17h sur rendez-vous selon les normes sanitaires en vigueur. Masque, gel, etc.

Le sous-bois Kaléïdogarden se situe à l'entrée du parc du Bempt devant la fermette du Cairn
323 Chaussée de Neerstalle à 1190 Forest
Arrêt BEMPT : Tram 82 et 97 ; Bus 50

Projet mené par l'asbl Nuances de Plantes, en collaboration avec le Service Développement Durable de Forest et grâce au soutien du Fonds Suzanne et Louise Matelart

paradoxle 12 mai 2021 à 17:29  •   59705

Les photos ne sont sont pas affichées mais sont ouvrables dans un nouvel onglet.


Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.

Rejoins-nous vite !

Alerter les modérateurs

Peux-tu préciser ci-dessous le motif de ton alerte ?