Peinture, sculpture et autres arts plastiques

SPAMM le musée d'art super moderne

  1. Accueil
  2. Forums
  3. loisirs, passions et hobbies : Peinture, sculpture et autres arts plastiques
  4. Spamm le musée d'art super moderne
SPAMM le musée d'art super moderne
katian_le 05 janvier 2020 à 20:34

SPAMM le musée d'art super moderne (SuPer Modern Art Museum) est une plateforme internationale d'artistes post-Internet, un espace ouvert sur la création digitale, une alternative décentralisée à l'élitisme de l'art contemporain.

http://spamm.fr/

Evorale 09 janvier 2020 à 18:19  •   32221

@katian_ Je n'ai pas eu le courage de tout regarder mais merci. Ça me fait des bonds dans le coeur tant ça m'effraie dans tous les sens du terme^^
C'est une grande banque. Merci beaucoup, ça m'occupera sporadiquement.

katian_le 09 janvier 2020 à 18:26  •   32225

à votre service 😉

Alicele 18 janvier 2020 à 14:17  •   33299

🙁 c'est pas très beau à voir.

catiminile 18 janvier 2020 à 18:04  •   33323

Courageusement je viens de visiter .... mes impressions : peur, dégoût, interrogation, répulsion, ennui, envie de m'en aller au plus vite ... ce n'est pas pour moi je suis trop émotive mais je suis fière de m'être lancée. Merci @katian pour le lien

Kobayashile 21 janvier 2022 à 20:38  •   73709

Je comprends la réaction première. Pour s'orienter dans toutes ces productions quelques clefs sont utiles, un peu d'histoire de l'art du 20ème, par exemple partant de Dada et de ce qui a suivi, ajoutée au #techart apparue fin du 20ème et de plus en plus diversifié depuis 10-15 ans. Tout ça va exploser au propre et au figuré avec les NFT et les metavers. Il y en ce moment une bataille pour définir les droits d'auteurs dans les metavers.

Pour commencer avec quelque chose d'abordable, regardez #compuart et #mathart.


Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.

Rejoins-nous vite !

Alerter les modérateurs

Peux-tu préciser ci-dessous le motif de ton alerte ?