Philosophie et spiritualité

Experiences paranormales

  1. Accueil
  2. Forums
  3. loisirs, passions et hobbies : Philosophie et spiritualité
  4. Experiences paranormales
Experiences paranormales
La-licornele 29 novembre 2020 à 03:21

(Avec un titre pareil on comprend pourquoi je sors d'HP 😂 )

Est ce que certains d'entre vous en déjà vécus des trucs inexplicables ?

Avant ces experiences j'étais plutôt 100% Athée mais plus j'en vivais plus je me suis tournée vers le divin (façon deïste pas religieuse)

Le truc le plus ouf, j'suis allée voir une medium qui m'a dit que l'esprit d'une enfant du 18 ou19eme siècle, avec un genre de déficience intellectuelle qui était du coup cachée par sa famille dans une grange et maltraitée par toute cette même famille, sauf son grand père, a la mort de ce dit grand père elle a pété un cable et a tué toute sa famille, donc cette gamine me suivait - truc bizarre avant qu'elle ne parte tous les tabacs avaient le même gout, un peu comme du pourri - elle voulait être écoutée apparemment, mais j'voyais pas comment l'aider alors j'ai lâché le truc, la medium m'a aussi parlé de "sorts de sangs" (et après m'être renseignée c'est flippant) et d'un autre esprit qui voulait ni dire pourquoi il était là ni qui il était me lâchait pas également.
Des années plus tard j'me suis renseignée sur les anges, les arcs anges ce genre de trucs, j'ai lu un truc sur les heures miroirs, les papillons, les plumes, les arc en ciel qui indiquent la présence d'anges, j'ai réfléchis et depuis l'enfance j'voyais plein d'arc en ciel, même en arrosant des plantes, j'tombais souvent sur des heures miroirs, et en été y avait tout plein de papillons (j'en avais une phobie cimer l'ange gardien !), et des plumes j'en avais tout l'temps avec ma couette...
Mais depuis environ 3 ans j'avais pas vu UNE SEULE de ces choses de ces trucs, même en trouant une doudoune en plumes de canards y en a pas une qui est sortie fin merde c'était bizarre.(un jour ou j'étais en colère j'ai blasphemé en gueulant dans le vide, à propos de Dieu et des mes anges gardiens dont m'avait parlé un patient de l'hopital, j'leur est dit d'se barrer plusieurs fois parce que des aides comme ça j'en voulais pas)
Alors j'ai adressé un genre de prière a Gabriel (arc ange boite mail de Dieu) pour lui demander de m'excuser auprès de Dieu et pour savoir s'il m'en voulait, comment je pouvais me racheter... puis une à Raphael (arc ange protecteurs)
Le lendemain je lis un article je vois le mot "heures miroirs", je regarde l'heure du coup, je vois "16h16"
Puis le soir même je pense a cette enfant dont on m'avait parlé des années plus tôt, et que je savais pas comment aidé, je me concentre sur l'idée de cette petite fille , d'une façon particulière comme si je poussais ma pensée a se materialiser en images juste avec un mot, et je vois un genre de mini esprit dans ma tête, assez instinctivement j'l'ai entouré d'un halo de lumière ocre et j'ai pensé a une croix en même temps
J'pouvais plus ressentir de sentiments depuis longtemps et doutait encore de l'existence de cette enfant mais j'ai renssenti un très fort sentiment d'amour envers elle, et mon "anxiété chronique" avait disparu (quelques jours mais c'était cool)

(LE DITES PAS A MON PSY SVP)

Aussi un type de l'HP m'a dit qu'il était Adam - fin sa réincarnation - et m'a dit que je ressemblais a Eve (on dirait une phrase d'accroche du dragueur lourdingue mais non), puis il m'a demandé si je me souvenais du jardin d'Eden et il est parti teeeellement loin... d'après ce type au jardin d'Eden y avait pas que Adam et Eve mais plein d'hommes et de femmes qui jouaient et chassaient, mais Adam et Eve ont été le premier et seul couple, (donc Cain et Abel ne se seraient pas tapé maman..) les autres comprenaient pas le principe d'aimer une seule personne au point de plus voir les autres. Et que les femmes ne venaient pas de la côte d'Adam (ça semble logique en fait... toutes les autres especes ont été créées avec un male et une femelle et pouvaient se reproduire sauf l'homme ? wtf ?)
Ce serait Adam qui aurait été tenté par le serpent mais il avait accusé Eve à cause de la peur (Le mec qui m'a raconté cette histoire le vivait super mal, qu'Adam est fait ça et il s'excusait putain), puis c'était une poire pas une pomme... aussi le diable était jaloux des hommes parce qu'a leur création, Dieu leur apprenait tout en leur expliquant, que ça c'était une rose, que ça c'était un nuage, mais il l'aurait pas fait avec les anges
Le jardin était juste "plus beau que tout ce que l'on aurait pu imaginer sur terre ou au Paradis"
(Pour beaucoup de gens le Paradis c'est ce jardin mais ça le début, pas la fin)

C'est assez tiré par les cheveux mais faut savoir que la Bible a été modifée plusieurs fois (au sixième siècle par un empereur romain par exemple) donc ça pourait s'avérer vrai, et y a des gens qui se souviennent de leurs vies anterieures, et, attention d'après un source SERIEUSE - charmed - les âmes se suivraient dans toutes leur vie, c'est complètement con parce que ça vient de charmed mais j'aime bien l'idée)

D'autres trucs, toujours à l'HP (parler spiritualité c'est le seul truc génial quand t'es là bas)
Y avait une nana, elle faisait buguer tous les machins éléctroniques, elle a pété plein de télé en les regardant, elle bousillait toutes les lumières, elle s'est retrouvée enfermée dans sa chambre en petant le systeme de carte éléctronique '-' le truc c'était un épisode de supernatural
Un INFIRMIER lui a dit d'aller voir l'AUMONIER de l'hp, j'ai aucune idée de si ça a abouti a quelque chose mais j'étais scotchée

Autre truc bluffant ma mère tirait les cartes parfois, et avec un groupe d'amis sceptiques elle s'est retrouvée a leur dire qu'il fallait faire gaffe a un eventuel risque de rage... (truc impropable vu la localisation ils se sont bien foutus de sa gueule, ils la prenaient pour une folle)

Mais genre une demie heure plus tard le téléphone sonne et quelqu'un les prévient de faire attention parce qu'un renard enragé avait été repéré chez des voisins...
Ils ont tous voulu qu'elle leur tire les cartes, resultat elle a repéré que tout l'monde se tapait la femme de l'autre.
Elle a rien dit (fin sur le coup mais c'est une pn va savoir) mais j'crois que ça s'est avéré vrai plus tard

Un truc con pas forcément vrai (sur ceux que prétendent les types) mais qui a le mérite d'exister, dans mon secteur à l'HP presque en même temps, on a eu un type qui croyait être Jésus, un autre, son sosie en plus vieux (au point que quand il est sorti de la chambre d'iso qui était précedemment celle du Jesus j'me suis dit "oh putain d'merde soit j'viens de passer 30 ans a l'hopital soit les medocs affectent la peau bien plus violemment que je le pensais), disait être Dieu
Ils étaient tout l'temps ensemble a rire en fumant des clopes '-'
Ils étaient là parce qu'ils m'avaient entendu hurler... (genre 8 mois plus tôt mais toute la ville a dû m'entendre !) (Explication rapide peu après mon arrivée en chambre d'iso j'ai eu des hallucinations tactiles, genre énormes douleurs dans tous le ventre alors j'ai hurlé pendant 3 semaines consécutive au volume max, je sais même plus si dormais, puis j'ai cru faire un AVC et une crise cardiaque, black out de quelques jours et réveil avec l'âge mental d'un gosse de 5 ans pendant plusieurs mois, aucun médecin a comprit ce qu'il s'était passé, moi je cherche toujours)
On a eu la sainte vierge juste après, mais elle leur parlait jamais et était obnubilée par les extra-terrestres...
Elle m'a raconté un truc horrible sur le jour ou elle a vu j'sais pas qui ou elle même découpé quelqu'un avec une hache fin je peux pas la classer dans la case sainte vierge...

Après y avait beaucoup de croyants bizarres, (tous là en même temps quand j'y pense) c'était assez intéressant, t'avais un type qui levait en verre en gueulant "HALLELUIA AMEN" et qui priait en allumant sa clope pour purifier la flamme de son briquet... Il m'a sorti un "Tu sais moi j'm'en fous si j'meurs je retourne au Paradis"
Y avait un type qu'à fondu en larmes parce que "Dieu n'existe pas, c'est des conneries, tout c'qu'il dit c'est des conneries, c'est juste un type normal"
Quand tu leur demandes de développer ils lancent des "non rien"
Un autre m'a affirmé qu'on était en enfer, plus sur terre... que c'est pas facile d'en sortir mais que certains l'ont fait... Il a aussi dit qu'il avait vu ses propres ailes, qu'elles étaient grises et que ça c'était le signe des anges déchuts, généralement condamnés a se réincarner pour l'éternité, sans jamais trouver sa place sur terre
Une infirmière m'a dit "Tu sais Julien - un infirmier, nom modifié - c'est Satan. (J'ai bugué et suis partie, puis j'me suis dis soit tout l'HP veut m'rendre follesoit elle disait autre chose, ou alors c'est une caméra cachée !)

J'réfléchis, j'lis mes notes...

Un type qui disait que l'équipe médicale était des vampires et qu'ils tuaient les patients, qu'il fallait partir de l'HP un certain jour pour échapper au massacre, et que l'ail ne faisait rien, qu'il fallait des fleurs d'ails
Le second medium que j'ai vu est venu chez ma mère (qui m'hébergeait pendant les perms) a installé des bols de sels avec des fleurs d'ail et on devait faire un ritual avec des bougies qu'on devait placer dans j'sais pas quoi, tous les soirs pendant 3 nuits, sans sortir de l'appart je crois, enfin j'ai suivis de loin.
4 jours plus tard un ami appelle pour dire qu'une de ses connaissance a fait un AVC et une crise cardiaque '-'

Aussi depuis l'enfance je devine certains trucs de façon totalement aléatoire (un peu avant le dernier album de MC Solaar j'me suis dis, "j'crois qu'MC Solaar va sortir un truc", a la coupe de monde du coup de boule de Zidane j'ai dis qu'on gagnerait en 2018, en regardant AHS freak show SPOILER (??) j'me suis dis "c'est marrant c'est la seule personne que Barney Stinson se soit pas tapé, une siamoise", quelques scène plus tard l'acteur Niel Patrick Harris apparait à l'écran)
Quand j'force ça bug mais bref ça m'arrive
Du coup à l'HP j'avais bugué sur 3 types, mais j'délirais là, un Zeus, et les vrais Sam et Dean winchester... xD
(en même temps un des deux m'avait littéralement lecher les dents du bas en m'embrassant '-' )

Sur le coup des vampires un jour j'avais apperçu une cicatrice de deux trous sur ma jambe

A l'HP y avait souvent une odeur de rat crevé aussi, et un jour où on a eu rdv après ma sortie tout l'HP sentait un truc que j'avais jamais senti avant

Et aussi je fais souvent des rêves prémonitoires, et vois plein de trucs sur ma situation a la télé ou sur youtube.
(une chanson qui parle de bouteille a oxygene entravée et de ouf qui se font chiarrier toute la journée, y avait un monsieur Charrier à l'HP, j'trouvais ça bizarre.
Des trucs cons avec lesquels je vois des liens parfois j'pars trop loin pour les gens mais moi ça m'saute aux yeux (Bob l'éponge carrée mais mère est maniaque de la propreté, mon père s'appellait Patrick et moi j'serais l'eccureil, elle est casse noisettes et vis pas dans son environnement '-')
Des emissions sur l'origine des vampires quand j'suis arrivée à l'HP
Et un jour ou j'étais forcée de regarder plus belle la vie y avait un dialogue sur une nana folle qu'on droguait avec sa nourriture.
Du coup j'ai regardé les yaourts, le machin avait l'air décollé puis recollé '-'
Alors j'ai fais l'test, juste après avoir mangé a un horaire sans médocs, j'me suis fais légerement vomir pour voir si c'était des médocs
C'était des médocs, du coup j'ai continuer pour estimer la quantité et être sure que c'était pas le bave, c'était des médocs, beaucoup de médocs (c'est censé être illégal de faire ça dans les HP d'ailleurs mais bon s'en foutaient puis j'allais pas piquer un yaourt et le faire analyser j'connais personne du NCIS moi...)

Puis aux dates que l'type avait indiqué, le soit disant jour du meutre des patients, après y manquaient la moitié des malades sauf les plus bizarres qu'était là depuis des années, ils étaient en clinique ou dans un autre secteur ou sortis...Moi j'm'étais barrée en week end parce que la paranoia quand tout les gens autours de toi l'alimente c'est prenant '-'

Puis à mon retour le lendemain matin les nanas qui nettoyaient était combinaison plastique bizarre putain quand j'y pense si un journaliste veut bien faire un tour au Cesame me dire c'qu'il se passe dans ce putain de truc ça m'aiderait '-'

Quand j'ai totalement adhéré au délire j'suis allée voir la psy lui balancer un "Je sais tout. J'dirais rien, mais pensez a ma famille"
Et les patients qu'étaient là depuis des années putain ça j'm'en souviens clairement c'est pas juste un truc que j'ai noté sur les piles "Bizarries de L'HP" et "mediumnuité"
Ces patients a table ils se regardaient en face, disait rien, parfois il passait le sel a une personne sans qu'elle est rien demandé, ils allaient au bureau infirmier, ils disaient rien et les soignants leur filait le truc qu'ils venaient chercher j'pigeais rien...
Un jour un type m'a parlé dans un language incompréhensible
J'ai entendu la voix d'un type dans ma tête hurler dans ma tête (une fois)

C'est devenu plus normal avec le changement de directeur (même si tous les vieux qui étaient là depuis vingt et qui étaient les plus atteinds ont bougé vers un autre secteur, un secteur "libre", c'était les plus atteints...)

Ah et une nana qui m'a demandé si j'connaissais true blood avant de me parler de fées aussi '-'

VOILA alors si vous avez une explication RATIONNELLE a m'apporter je veux bien... (j'avais jamais mis tout ça bout a bout en le faisant j'me dis quand même c'est pas normal)

Pour m'auto-répondre avec des réponses classiques,
- t'as entendu parlé du dernier album de mc solaar dans la rue au loin (j'étais enfermée, y avait pas internet)
- L'acteur il est sur Allociné fiche casting (je ne regarde pas la fiche allociné ou d'autres sources d'info avant d'avoir vu un film ou une série, même la ba c'est rare)
- t'étais pas en HP pour rien (Bah, justement si avant de prendre les medocs j'étais pas malade, et après les avoir arrêté en sortant, pas toute seule et brutalement, j'étais guérie, c'est une réaction paradoxale, et je distingue facilement mes phases de délires et autres de reflexions)
- tous les hopitaux psy ont leur jésus, vrai, mais rarement le sosie du dieu avec vingts ans de moins accompagné par des gens qui t'expliquent des trucs religieux qui sont même pas dans la kabbale d'après mes sources (le lisez pas y a des conditions requises, même moi j'ai pas osé j'en ai juste parlé avec des patients)

ah et le rapport a Dieu aussi y a eu l'experience de la "foi" (mot trop utilisé pour parler de croyance, je parle de foi comme un truc que l'on ressent un peu comme une emotion)


Alors les athées en pensent quoi ?
voir la vidéo

(putain mon pseudo ça devrait être miss pavés)

istinenle 29 mai 2021 à 18:25  •   61485

Bjr la licorne...eh bien on peut dire que ton post n'a pas fait mouche... 🤔

Bon moi mon dada, c'est la spiritualité. Je vais prendre le temps de bien lire tout ça, qui est bien fourni... et je reviens vers toi.


Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.

Rejoins-nous vite !

Alerter les modérateurs

Peux-tu préciser ci-dessous le motif de ton alerte ?