Philosophie et spiritualité

Il suffit de sortir...

  1. Accueil
  2. Forums
  3. loisirs, passions et hobbies : Philosophie et spiritualité
  4. Il suffit de sortir...
Il suffit de sortir...
Clivele 07 février 2021 à 19:33

J'ai trouvé ce texte en furetant sur le web. Je le poste en version originale, je me permets une traduction (merci de ne pas juger, je ne suis absolument pas professionnel).

La source : https://slatestarcodex.com/2015/04/21/universal-love-said-the-cactus-person/