Philosophie et spiritualité

paranormal

  1. Accueil
  2. Forums
  3. loisirs, passions et hobbies : Philosophie et spiritualité
  4. Paranormal
paranormal
Equalizerle 04 août 2021 à 19:27

Qui a dit que le paranormal n'existait pas 😉 voir la vidéo

Siryack7le 04 août 2021 à 19:40  •   64717

Elle n'est pas terrible ta vidéo... Je suis sûre que tu peux trouver mieux !
Por ma part je "crois" au paranormal mais il faut montrer plus de choses plus crédible !

Equalizerle 05 août 2021 à 07:44  •   64755

Tu sais, pour percer sur Youtube, faut montrer du spectacle et du sensationnel. Alors peut être que ma vidéo au niveau qualité d'image et pas terrible, çà je le concède!!!! Mais au moins y'a un vrai sujet derrière, un sujet beaucoup plus profond et complexe que les miches de Nabilla a poil 😂 Je suis peut être un peux crue désolé, mais les trois quarts des trucs sur les réseaux sociaux, c'est quasiemment que çà. Donc bon

Surderienle 05 août 2021 à 09:01  •   64756

Pour moi ce test est un test matérialiste très rationnel.

Vouloir évaluer le paranormal par des méthodes normatives, c'est une illusion de moldus.

😉

paradoxle 06 août 2021 à 02:47  •   64785

Il y a un moment, aux USA, une bande de scientifique offraient un gros paquet de pognon (c'est monté jusqu'à un million de dollars) à celui qui pouvait prouver un truc paranormal (médium, télékinésie, ce genre de trucs) en se pliant à des tests scientifiques avec un protocole solide. Au bout de quelques années (je sais plus exactement, 10 au moins), ils ont laissé tomber puisque personne n'a pu montrer quoi que ce soit de probant. Personne n'a donc gagné cet argent, il y en a eu un paquet portant, des candidats.


Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.

Rejoins-nous vite !

Alerter les modérateurs

Peux-tu préciser ci-dessous le motif de ton alerte ?