Sciences et techniques

Facebook = crimes. Zuckerberg doit-il finir en prison ?

  1. Accueil
  2. Forums
  3. loisirs, passions et hobbies : Sciences et techniques
  4. Facebook = crimes. zuckerberg doit-il finir en prison ?
Facebook = crimes. Zuckerberg doit-il finir en prison ?
paradoxle 06 décembre 2021 à 21:55

Les dernières révélations sur Zuckerberg sont sans appel, facebook participe sciemment à la traite d'êtres humains, aux viols et aux dictatures en tout genre, parce que ça fait des vues, donc de l'argent.
voir la vidéo

Magda72le 06 décembre 2021 à 22:02  •   70978

Personnellement je n´ai jamais eu de Facebook, j´avais peur d´offenser les gens en ne pas leur répondant vite et ensuite j´ai vu que je n´en avais pas besoin... Par contre, j´aime Youtube, je n´ai pas de chaine moi-même mais Youtube m´a beaucoup apporté. Je vais tout de suite regarder ce film, merci @paradox.

paradoxle 06 décembre 2021 à 22:29  •   70980

Moi non plus, jamais de réseaux sociaux. Facebook, ça craint pour plein de raisons. Mais là, il est pleinement dans l'illégalité et l'horreur morale. Des procès sont intentés pour complicité de traite des blanches, quand même !!!

zozottele 06 décembre 2021 à 22:45  •   70984

C'est suite à une lanceuse d'alerte qui avait travaillée pour Zuckerberg ça non?
Heureusement qu'il y a des lanceurs d'alertes, sinon tout passerait sous silence.
Ils risquent gros souvent, chapeau à eux.

Magda72le 06 décembre 2021 à 22:49  •   70988

@paradox , merci pour la vidéo que je viens de voir maintenant. Je ne devrais pas peut-être dire mais vu l´historique de cet outil (début, invention, garage, premier objectif...), je me disais que cela ne pourra durer sans heurts, même si les heurts apparaissent après des décennies. Comme @zozotte , j´ai une grande gratitude aux lanceurs d´alerte, tel Edward Snowden aussi. 🙂

paradoxle 03 mai 2023 à 21:38  •   95719

Une analyse historique des méfaits de Facebook, par ce grand bonhomme dont j'ai déjà posté des analyses. C'est au niveau plus humain, plus intime que la première vidéo qu'il aborde la question, la négation de l'amitié et tout ce genre de trucs, c'est franchement de la tuerie.
voir la vidéo


Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.

Rejoins-nous vite !

Alerter les modérateurs

Peux-tu préciser ci-dessous le motif de ton alerte ?