Sciences et techniques

Pint of Science 2022

  1. Accueil
  2. Forums
  3. loisirs, passions et hobbies : Sciences et techniques
  4. Pint of science 2022
Pint of Science 2022
Aurelle 08 avril 2022 à 02:14

Avis aux amateurs !

Cette année, le festival « Pint of Science » se tiendra les lundi 09, mardi 10 et mercredi 11 mai 2022.

En présentiel cette fois, rien n'étant (hélas) prévu en ligne.

Pour rappel, l'objectif de ce festival, qui se tiendra dans 34 villes du pays, est de démystifier la recherche scientifique et la faire découvrir au grand public. Ceci tout en sirotant un verre de votre choix, puisque les conférences se tiennent dans des bars. 😉

Pour en savoir plus, et réserver vos places, c'est par ici : https://www.pintofscience.fr

MaisEncorele 08 avril 2022 à 14:41  •   79212

Quand il est question de démystifier (quoi que ce soit), il faut y aller, en principe c'est là que l'on trouve de beaux bouillons de culture et de belles envolées 😍
Tip Top aussi @Aurel, merci 🙂

Aurelle 06 mai 2022 à 00:24  •   80924

C'est dans quelques jours (et il reste encore quelques places) ! 😉

Tout à fait d'accord, @MaisEncore.
C'est d'ailleurs un évènement annuel que j'essaie de ne pas louper.

paradoxle 06 mai 2022 à 07:09  •   80928

Je me suis incrit pour le 9, "la bamboche est finie". (les autres jours, c'est complet pour Lille).
J'avais lu le bouquin d'un des intervenants. Je vais bien aimé, je crois, merci pour l'info.😉

MaisEncorele 06 mai 2022 à 14:56  •   80957

Merci pour ce rappel @Aurel, malheureusement pour moi ce sera l'année prochaine...
Avec @paradox, vous nous ferez un petit retour des sujets marquants, amusants ou scandaleux (par ex)... ? Ce qui vous a animé 🤩 !
😉 🙂


Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.

Rejoins-nous vite !

Alerter les modérateurs

Peux-tu préciser ci-dessous le motif de ton alerte ?